Prix d'une fiole de cannabis de synthèse ?

Publié par ,
3830 vues, 10 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut à tous, je me demandais quelle étais le prix pour une fiole de cannabis de synthèse pour e-cig ~(Prix de rue)

On m'a annoncée un prix qui me paraît vraiment exagérer 80fr apres je mi connais pas.
Je ne connais pas le nom ni la quantité mais c'est juste pour me faire une idée.

Dernière modification par pierre (20 février 2019 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Léo,

Sans nom ni quantité, on va avoir du mal à te renseigner et je suis même pas sur que ce topic soit en accord avec la charte d'utilisation de Psychoactif.

D'autant que ces trucs de rue sont des recettes que les dealers ne donneront jamais donc jamais tu ne sauras quel cannabinoïde y est utilisé ni la concentration en milligramme par millilitre.

Si j'étais toi je fouillerai un peu le net et tu verras que les c-liquide sont faciles à trouver. Ainsi tu te feras une bonne idée de combien ça coûte. En parlant de ça en France on utilise l'euro pour commercer même dans la rue, donc si c'est 80 francs ce ne peut être que des francs CFA et alors c'est peut-être une bonne affaire, si c'est des francs Suisses alors c'est une arnaque et si en fait ce sont des euros, je te demande d'être un peu plus adulte dans la formulation mais cela ne m'empêche pas de dire que 80 euros c'est une baise intergalactique.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Merci pour ta réponse rapide, Franc suisse oui j aurais pu présiser.

Ouais ok bien ce qui me semblerait hmm

Si je suis hors charte quelqu'un peux t'il me dire pourquoi, que ca ne ce reproduise pas

Dernière modification par leo-1200 (19 février 2019 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
justement à cause de la méprise sur la monnaie, le fait que tu n'aies pas de nom à donner, pas de dosage on aurait pu croire que tu cherchais à te faire conseiller un produit et là c'est sur c'est pas bon.

C'est mieux d'arriver avec déjà une base et questionner sur celle-ci alors que là il n'y a rien.

Puis-je, du coup, créer cette base en te demandant pourquoi ces liquides t'intéressent?
Envisages tu d'essayer? Si oui, serait-ce ponctuel ou serais tu désireux de transformer une consommation de cannabis en consommation de cannabinoïde? Les incidences qui peuvent survenir lors de la consommation de noïds....

car là, on peut répondre à ces questions

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ah ouais ok non rien à voir, je voulais juste m'informer histoire de pas me faire baiser intergalactiquement comme tu la dit..
Bon j'avourais que je m en douter un peu beaucoup.

Oui volontier, pour situer je fume depuis plusieurs année de la weed, en noid je n'y connais pas grand chose.

Ben ca m'intéresse, je dirais premièrement parcqu'on peu en fumer partout "librement" discrètement, genre même repas de famille y a moyen donc ouais cool.
Je dirais aussi pour l'effet ca a l'air bien plus fort que le cannabis des fois quand je fume ca me dérangerai pas de rajouter un peu d'effet, d,ailleur niveau melange y a des choses a eviter ?
Esque ca se marie autant bien avec d autre prod que de la weed normal ?
et rien que pour m'a culture général en drogue.

Je préfèrais pas en fumer tous les jours je pense que c'est pas anodin d'ailleur es que c'est beaucoup plus nocif que du cannabis ? (Si oui un peu près combien sur 10 disons que la weed est à 1 pour situer)
Et ouais facile à dire mais me connaissant avec un truc que je peu fumer partout ca risque d être difficile.

A ouais et quelle sont les risque de la consommation de noid ? (Et est ce que cela varie beaucoup entre divers noid)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Cool,

Bon si le cannabis est à 1 alors beaucoup des noïds que l'on trouve actuellement peuvent être à 270. Je ne me moque pas de l'échelle 1-10 mais le fait est que 270 est le  plus souvent cité pour le cas du 5F-ADB par exemple.

Si je parle de celui-là c'est que c'est celui que je consomme le plus depuis 4 ans et je suis familier des noïds depuis sept ans. Je fabrique moi-même mes liquides et de cette façon je fais des économies considérables puisque un gramme de la molécule me permet de faire 10 litres de liquide.

Il a sur moi une emprise terrible et le fait que l'on peut vaper quasi où on veut n'arrange rien, moi, j'ai cru que je pourrais vaper quand je voulais où je voulais mais les effets très courts, très intenses font que plus j'en prend et plus j'en veux. La tolérance s'installe vite et aussi vite j'augmente les dosages pour avoir le même effet.

Ma première grosse session s'est soldé par un syndrome de sevrage ou vraiment j'ai trouvé ça très désagréable. A l'heure d'aujourd'hui j'ai appris à le gérer et avec une grande discipline j'organise mes sessions en fonction de ma vie familiale, professionnelle et loisirs perso.

Je m'impose des pauses mais je ne peut pas arrêter d'un coup, avant la pause je consomme des liquides de moins en moins concentrés et pour finir j'ai quand même besoin d'anti-émétique un jour ou deux pour la transition avec du e-liquide normal. si j'essayais d'arrêter tout net lors d'une sessions alors le malaise du sevrage serait présent entre 6 à 8 heures.

Rigolo que tu parles de te retourner la tête en repas de famille, c'est ce que j'ai fait tout récemment alors que mes parents étaient à la maison une semaine durant. Mais là, à table, faut se méfier de l'alcool si le consommateur n'en a pas déjà eu l'expérience et qu'il ne sais pas toute la fulgurance de la montée d'alcool quand on est cannabinoïdé.

Pour les inter-actions donc je recommande de se méfier du combo noïd/alcool en public et seul en tous cas au début de l'expérience. Le best-off étant d'avoir un gardien lors de la période de prise de contact avec ces molécules.
Pour les autres produits je suppose qu'il y a des erreurs à ne pas faire mais pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec des combos chelous sauf quand j'ai utilisé les produits dans un seul et même liquide.

Mon dernier "gros" combo fut de vaper à 0,5mg/ml de 5F-ADB d'avaler 0,5 gramme de 3-MMC, d'en sniffer autant, 100mg de 6APB d'y faire descendre avec 0,5l de whisky. Pas compliqué ça a été ma plus grande défonce depuis 5 ans et j'ai adoré ça!!

Ceci dit, si c'était bon pour moi il n'est pas garanti que cela le soit pour qui que ce soit d'autre et j'ai beau être costaud, il y a eu un moment de doute qui n'a certes pas duré mais qui m'a tout de même marqué lors de ce trip.

Les Noîds viennent saturer les récepteurs Cb1 du cerveau et Cb2 du péritoine. Là ou le cannabis lui ne fait que stimuler, chatouiller les noïds saturent très rapidement les récepteurs, chez certains ce décollage mode supersonique les laissent en mode bad trip arythmie et crise d'angoisse.

Pour ceux qui passent ce cap sans problème c'est l'accoutumance et la tolérance qui montent en flèche et du coup le cannabis et le hasch n'ont plus d'effets lors d'une session noïds. Les noïds sont "lourds" à digérer pour le foie et les reins principalement mais la vérité c'est qu'aucun organes ou tissus n'est épargné. c'est pourquoi il faut se méfier des grosses et longues sessions et savoir faire des pauses de 2 à 8 semaines entre chaque. Comme ça le corp a du temps pour se nettoyer.

En fait, c'est pas que c'est nocif, c'est qu'il faut les consommer avec de la méthode et de la rigueur. C'est comme tout le reste, le poison n'est pas le produit mais la dose. Le danger c'est le manque d'infos.

Si tu étais amené a en acheter, que ce soit dans la rue ou sur le net, il te faudra procéder à un test allergique. Si tu le passes alors je te conseille de ne mettre qu'une goutte pour un millilitre de ton liquide normal, Ensuite tu vapes une fois, pas trop fort, et tu attends 1 minute ensuite tu recommences 4 fois et tu laisses toujours une minute entre chaque hit. Si cela ne te fais rien, tu rajoutes une goutte par millilitre de liquide normal puis les cinq hits et ainsi de suite jusqu'à ce qu'en douceur tu trouves le dosage qui te convient.

Cela semble Rdr mais il y a un hic, c'est que si tu achètes un liquide tout prêt tu n'en connaîtras pas la composition ni les dosages. C'est précisément pour maîtriser ces facteurs que je fais mon liquide à e-clope moi même.

On peut trouver des noïds plutôt stimulants avec des sensations psychédéliques comme on peut en trouver des très calmants et sédatifs et d'autres qui rendent tout speed.

J'espère avoir pu t'éclairer,
Daane-El
Reputation de ce post
 
Instructife

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Merci pour tes réponse détaillée.

Donc ce que tu me dit c'est que les noid serait 270 fois plus nocif que le cannabis ?
Je crois on ce mal compris ce que je voulais dire c'est genre sur 10 la nocivité genre cannabis 1 speed 5 crocodile 10 Je dit ca comme ca juste pour situer le truc, pasque si fumer tous les jours c'est comme si je me tirait des rails de c tout les jours, niveau nocivité, je vais le consommer que occasionelement, par contre si c est pas loin de la bheu j'en fumerais plus souvent.

Ah ouais 10litre/g méchant la carotte..

Tu y est pas aller avec le dos de la cuillère :')

Sympa le panel d'effet du/des produit.

Dernière modification par leo-1200 (20 février 2019 à  09:05)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est compliqué de parler de nocivité lorsqu'aucune étude sérieuse ( voir étude tout court ) n'a été faite sur les Noids qui sont apparus sur le marché.

Que les Noids soient beaucoup plus puissant que le cannabis... Ok.

Qu'ils soient nocif pour l'organisme... Sans recherche, il ne peut être fait que des hypothèses qui ne pourront pas être prouvée .

Pis vu que ces produits, une fois classés en tant que stupéfiant, disparaissent au profit d'autres ( pas encore classés donc légal à la vente )... La recherche devient carrément inutile ( les résultats arriveraient bien après la disparition de la Research Chemical concernée ).

Quand à acheter du C-liquide chez un particulier...

J'ai tendance à penser qu'en préparant seul sa tambouille, le prix sera diviser par... 100 ?

Pour 80 euros, j'arrive à produire 15 litres de C- liquide qu'il faudra diluer pour ne pas faire une surdose.

Donc même si la fiole fait 30 ml... Je te laisse calculer la différence et imaginer le bénéfice de ces dealos.

Je ne dis pas que ton pote fait autant de bénéfice car les shops vendent également ces produits pour un maximum de chiffres d'affaires.

Comme il est " habituel " de voir ces derniers temps.

Le prix de vente n'est pas du tout en phase avec le prix nécessaire à la fabrication du produit !!!

Autant il est difficile de prêtendre que les Noids sont nocifs pour l'organisme, autant le risque d'addiction, qu'il soit psychologique, voir physique est réel.

Lorsque j'ai goûté mon premier joint avec un blend aux Noids, j'ai tout de suite su que j'aurais des affinités certaines avec ce(s) produit(s).

Ce qui s'est confirmé par la suite.

Et je me suis aperçu qu'avec une consommation quotidienne pendant un temps certain entraînait également une accroche physique du produit, au vu des effets indésirables ressentis lorsque la durée entre deux consommations devenait un peu longue.

En cession, je me réveillais souvent la nuit pour " prendre quelques hits avec ma e-clope " et je me rendormais dans la foulée.

C'est dans ce sens que j'ai fini par conseiller des cessions courtes.

Mais il est parfois un peu compliqué de respecter les engagements pris avec soi même une fois en cession wink

Si tu devais consommer, je t'engage à y aller progressivement en ne tirant que de petits hits et en laissant quelques minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris désagréablement par une apparition " trop importante " des effets recherchés.

Les bad ne sont vraiment pas des moments agréables à passer, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Il convient de tenter de réduire un maximum les risques d'apparition de ces sales moments.

Et à bien te renseigner sur les Noids utilisés ou dans lesquels tu investirais pour faire ton propre C- liquide.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Merci pour ta réponse :)

Ouais je vois, il faux compter combien de temps, un peu prêt entre la mise en commerce et la prohibition ?

15 litre ca me paraît énorme, tu tiens de année avec ca non ?
Ça ce conserve bien ?

Du coup je vais essayer de partir sur une consommation occasionel, facile à dire :')
Tu entend quoi par cession courte enfain combien de temps et les prise esspacer de combien ?

Je me voyais déjà fumer ça toute la journée mais je t avourais que ce que tu me dit ca calme..

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Il me semble que toutes les grandes familles de noîds sont déjà interdites en France.

15 litres d'un coup, non il ne faut pas le voir ainsi, il faut penser milligramme et investir dans une balance qui saura le préciser ainsi pour ma part, je ne fabrique que 100ml à la fois, si j'en fait 15 ou 10 litres, il y a toute les chances pour que le noïds se recristallise et avec le temps des années et la gravité ça va se retrouver au fond;cette hypothèse n'engage que moi.

Pour les sessions c'est surtout chacun son corp et ses limites , moi en gros dès que sens mes reins s'alourdir alors je réduis et je fais une pause de 15 jours en principe, dès fois c'est 10 dès fois c'est 45.

Et oui tu l'as bien compris vaper les c-liquide à toute heure, ce n'est pas une riche idée. C'est une classe de produit bien à part avec une utilisation spécifique et il ne faut surtout pas confondre avec le cannabis qui lui aussi est à part avec son utilisation spécifique

a+,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (20 février 2019 à  10:50)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ouais je vois le truc merci.

Je me suis un peu renseigner, je suis allez voir sur un site et regarder les retour sur les molécules trouver et franchement ca a l' air d être un peu la merde de trouver la bonne..
Aucune n'a à l'air fiable.

J' en avais trouver une qui me disait bien mais elle ne ce fais plus, du coup je vais attendre un peu peut être qu'il en sortira une qui me conviendra.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthese
par jeanf, dernier post 19 juillet 2016 par Recklinghausen
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11719 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums