1
Dernière modification par Assoactis (12 juin 2018 à 08:05)
Il faudrait des sources car je n’ai jamais entendu cela ?
ça dépend des personnes, du contexte, de la dose, et de ta réaction au produit
Peut être qu'un buvard vous donnera moins d'hallus qu'une dose x de champis mais ce qui compte surtout c'est les effets ressentis, si vous êtes pas bien physiquement/mentalement avec les champis mais qu'avec le LSD vous vous sentez au top et qu'en trouvant la bonne dose vous aurez la quantité d'hallus souhaité... finalement c'est l'effet ressenti qui prendra le dessus car c'est lui qui conditionnera la qualité du trip, le plaisir ressentis.
cdt
groovie
Pour ce qui est de la durée :
OpiumOrphinerOïne a écrit
Au niveau des effets, les psilo produisent des hallucinations surtout les yeux fermés et dans les hauts dosages les yeux ouverts alors qu'avec le LSD, les hallucinations les yeux fermés sont tellement puissantes qu'elle conduisent à la trance et les hallus yeux ouverts sont bien plus nets et persistantes.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Ça m'est souvent arrivé d'avoir des visuels très prononcés, les yeux ouverts, sous psilos, avec une dose "normale". Je ne crois pas que ce soit à ce niveau que la psilocybine et le LSD diffèrent le plus. Ce qui est certain c'est que le LSD est plus puissant puisque 100 microgrammes suffisent à provoquer un trip assez intense, alors qu'il faut au moins 10 fois plus de psilocybine pour obtenir un effet sensible. Par ailleurs j'ai toujours trouvé que le LSD allait "plus loin", plus profond au niveau des effets psychologiques du genre ego death, modifications ressenties du schéma corporel, sentiment de communion avec le Tout, etc...et que la différence essentielle résidait surtout là. Après je n'inciterais pas pour autant à prendre des grosses doses de champignons pour être sûr de partir loin, parce que ça peut également foutre de sacrées roustes, il faut mieux démarrer light pour les deux substances.
Assoactis a écrit
OpiumOrphinerOïne a écrit
Au niveau des effets, les psilo produisent des hallucinations surtout les yeux fermés et dans les hauts dosages les yeux ouverts alors qu'avec le LSD, les hallucinations les yeux fermés sont tellement puissantes qu'elle conduisent à la trance et les hallus yeux ouverts sont bien plus nets et persistantes.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Ça m'est souvent arrivé d'avoir des visuels très prononcés, les yeux ouverts, sous psilos, avec une dose "normale". Je ne crois pas que ce soit à ce niveau que la psilocybine et le LSD diffèrent le plus. Ce qui est certain c'est que le LSD est plus puissant puisque 100 microgrammes suffisent à provoquer un trip assez intense, alors qu'il faut au moins 10 fois plus de psilocybine pour obtenir un effet sensible. Par ailleurs j'ai toujours trouvé que le LSD allait "plus loin", plus profond au niveau des effets psychologiques du genre ego death, modifications ressenties du schéma corporel, sentiment de communion avec le Tout, etc...et que la différence essentielle résidait surtout là. Après je n'inciterais pas pour autant à prendre des grosses doses de champignons pour être sûr de partir loin, parce que ça peut également foutre de sacrées roustes, il faut mieux démarrer light pour les deux substances.
Bah après chacun son point de vue, mais les hallus sous LSD sont quand même réputés pour être plus nets et précise que sous psilos et oui sous LSD, mon pote à deja eu l'impression de percevoir son corps déformés et eu l'impression de se réincarner de plus quand il fermait les yeux il voyait un paysage en fonction de sa réincarnation (il s'imaginait réincarner en oiseau donc il voyait des nuages, quand il se voyait en poisson il voyait des plantes aquatiques et des bulles,...) alors que ce même pote n'a jamais ressentis de tel sensation aussi intense sous psilo (semilanceata cueillis et cubensis en growkit) avec des doses assez coriasse.
Valiummy a écrit
Salut !
Je me permets cependant de te dire que pour moi le psychédélique avec les hallus les plus précises et splendides que j'ai pu tester c'est le 2C-B à moyenne/haute dose (20-30mg). Ça surpasse toutes les hallus que tu peux avoir avec n'importe quelle dosage STANDARD de lsd ou de champis. C'est littéralement comme si tu te retrouvais submerger par des fractales infinies avec des géométries à en couper le souffle. C'était littéralement des édifices architecturales qui se fabriquaient sous mes yeux. D'autant plus que le 2C-B te laisse beaucoup plus de repis que les autres, ce qui te permet de mieux te concenter sur l'aspect visuel.
En bref : Le LSD c'est Star Wars, les champis c'est Alice au pays des merveilles et le 2C-B c'est Transformers en 4D.
J'adore ta comparaison à la fin ^^
Mais surtout, je pourrais pas plus être d'accord avec ton passage sur le 2-CB. Pour l'anecdote j'ai découvert ce produit en étant sous 100ug de LSD, c'était de très loin le trip visuel le plus intense que j'ai eu ^^ J'avais l'impression que chaque seconde était le plan d'un film géant tourné dans une cathédrale cosmique ahah !
[ Forum ] Effets - Quels sont les réels hallucinations du LSD
|
5 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Retrouver des hallucinations sous mdma avec le lsd ?
|
8 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |