1
Mathisleomalone a écrit
1 entier c'était un pas neuf un qui a été coller 48h sur ma peau.
Je m'y connais pas sur cette roa (cutané), mais ça me semble logique :
Tu as utilisé un vieux patch, collé 48h or il me semble que ces patchs sont conçus pour délivrer le principe actif en 24h.
Du coup ta peau à absorbé le maximum qu'il y avait à tirer.
Un peu comme si tu décolle un timbre et que tu tetonnes qu'il ne collé pas une 2nd fois...
Sinon j'ai pas bien compris : tu as senti un phénomène de manque donc tu as décidé de les manger?
Mieux vaux fractionner un patch neuf et l'utiliser sur la peau, comme prévu, si tu cherches à baisser les doses...
Dernière modification par Anonyme 218797 (23 février 2019 à 03:39)
Anonyme 218797 a écrit
Mathisleomalone a écrit
1 entier c'était un pas neuf un qui a été coller 48h sur ma peau.
Je m'y connais pas sur cette roa (cutané), mais ça me semble logique :
Tu as utilisé un vieux patch, collé 48h or il me semble que ces patchs sont conçus pour délivrer le principe actif en 24h.
Du coup ta peau à absorbé le maximum qu'il y avait à tirer.
Un peu comme si tu décolle un timbre et que tu tetonnes qu'il ne collé pas une 2nd fois...
Sinon j'ai pas bien compris : tu as senti un phénomène de manque donc tu as décidé de les manger?
Mieux vaux fractionner un patch neuf et l'utiliser sur la peau, comme prévu, si tu cherches à baisser les doses...
Non ses patch délivre le produits sur 3 jours et encore 12 h après le retrait donc non en 48 h le produits est encore dessus car devrait encore libérer 24h de produits, je cherche pas à diminuer mais à ce que cela marche donc si je colle un patch couper en plusieur cela marchera encore moins
Je vais revenir au skenan 120 matin et 120 soir plus 6 fois 30 actiskenan sur 24 h car je réagis pas au fentanyl
Mathisleomalone a écrit
Non ses patch délivre le produits sur 3 jours et encore 12 h après le retrait donc non en 48 h le produits est encore dessus car devrait encore libérer 24h de produits
Exact oui j'ai vu ça après coup, j'ai été hallucinée que ça puisse durer autant!
C'est pour ça que je précisé qd c'est une «impression» / pas basé sur une info sûre et tangible...
Donc désolée pr la fausse info.
Idem, ça reste pas basé sur une notice ou des recherches, mais j'imagine que même si on peut manger les patchs, c'est pas la meilleure voie...
Il y a aussi le fait que la formulation en liberation prolongée est plus «douce» sans rush.
Et que tu as probablement déjà bien entamé ta tôlerance....
De tt façon, il est delicat de te dire quoi prendre en quelle quantité. On peut se référer à ce qu'on connaît / ressent, mais on est ni toi, ni médecin, donc pas en mesure de te «prescrire» tel ou tel médoc...
J'espère que tu as ou aura un soignant open avec qui pouvoir creuser là dessus.
C'est vraiment soulageant de bénéficier d'une prise en charge ouverte, à l'écoute et avec un souci du bien être et une prise en compte du «confort».
Bises.
1
[ Forum ] Effets - Durée patch mâché : 30h sous effet
|
3 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Fentanyl maché et avalé, liposoluble, je flippe vraiment
|
20 | |
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |