Bonjour à tous, je suis un nouveau sur psychoactif ( en tant que inscrit );
A défaut de ne pas avoir de photo ( téléphone de merde ), j’essaierais de vous donnez un maximum d'informations !
Donc voilà, j'ai commandé kit, à côté j'ai pris un masque des gants et un tapis chauffant.
Le
Mercredi 13 Février je reçois le colis donc:
-Je me lave les mains + je mets des gants et masque puis je suis les instructions à lettre.
Tout se passe bien, impatient, chaque jours je regarde pour voir le premier apparaître.
Nous somme le 20 ( 7jours ), quand les premiers capuchons sortent, je me lave les mains mets des gants + masque et je retourne le sac pour le mettre sur la hauteur, car il était sur la largeur comme il est dit sur le mail ( pdf ) de Zamnesia.
Aujourd'hui ça fait 12jours et ils ont biens grossi il y en à pas mal et encore qui commence à sortir de "terre" le plus grand doit faire environ 10cm sur 2 diamètre mais
2 questions sont apparu.
1er Questions :Sur 2/3 capuchons des bosses blanches sont apparu ( depuis le 22 Février environs), ces bosses grossissent en même temps que les 2/3 champignons concernés. je n'est pas de photo/vidéo à moi mais j'ai trouvé une vidéo qui présente la même chose, voir la miniature de la vidéo
0:15 , et ma question est qu'est ce que c'est?
2ème Questions :Dans le kit des champignons ont poussé en dessous et j'en est de 5 cm environs si ont doit les cueillir comment on les cueilles? Je les laisse ?
Merci à ceux et celles qui auront prie le temps de lire tout ça, désoler pour les fautes d’orthographes et bonne soirée, journée à vous.
Salut!
edit modération suppression de la pub, prochaine fois c'est le ban
Dernière modification par Will667 (25 février 2019 à 13:17)