1
Dernière modification par Sufenta (26 février 2019 à 07:10)
il est possible de prévenir les complications par l’administration de charbon activé dans l’heure suivant le surdosage. Le traitement de référence reste l’acétylcystéine, dont l’effet est optimal quand il est donné dans les 8 à 10 heures suivant l’ingestion de l’antidouleur.
Tu en aurais par hasard??? Sait-on jamais...
Si vraiment tu te sens pas du tout, que tu te mets à avoir de graves nausées, mal au côté droit du ventre (au foie), que tu bégères et tout franchement n'hésite pas à appeler le samu... Enfin, moi je pense que c'est qqch que je garderais en tête, sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir tu vois... Enfin je sais pas je suis pas formé pour ça moi mais voilà ce que je garerais en tête à ta place...
a+ bon courage, et au pire fais toi vomir
Agartha a écrit
yo,
je m'y connais pas trop, mais effectivement j'ai bien l'impression que t'aies ingéré trop de paracétamol, enfin ces effets secondaires m'y font penseril est possible de prévenir les complications par l’administration de charbon activé dans l’heure suivant le surdosage. Le traitement de référence reste l’acétylcystéine, dont l’effet est optimal quand il est donné dans les 8 à 10 heures suivant l’ingestion de l’antidouleur.
Tu en aurais par hasard??? Sait-on jamais...
Si vraiment tu te sens pas du tout, que tu te mets à avoir de graves nausées, mal au côté droit du ventre (au foie), que tu bégères et tout franchement n'hésite pas à appeler le samu... Enfin, moi je pense que c'est qqch que je garderais en tête, sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir tu vois... Enfin je sais pas je suis pas formé pour ça moi mais voilà ce que je garerais en tête à ta place...
a+ bon courage, et au pire fais toi vomir
merci de répondre si vite, non j'en ai pas
j'vais voir si ça continue trop, ça fais des courbes, ça tire a bal, ça se calme 10 min apres, et ça repars de plus belle, j'vais attendre, j'suis chez mes parents, j'vais eviter d'me faire latter cest pas le moment