1
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'aurais tendance à penser que la différence entre de l'opium et de l'opium ne devrait pas être si importante que celà... Je dirais meme que c'est le même produit !!!
Par contre, les effets ressentis ne peuvent être une preuve que la CWE est une réussite.
Elle n'a aucun pouvoir sur la totalité d'opium ( ou très peu ) récupéré... Elle ne sert qu'à supprimer un maximum de paracétamol afin d'éviter une éventuelle intoxication ( du foie en particulier, intoxication dont les effets seraient irréversible ).
Dans ta description, j'y vois un trip opiacé, mais je ne peux savoir si la CWE a été correctement effectuée.
Quand je pratiquais cette méthode, j'humidifiais les filtres ( j'en mettais deux à minima pour éviter les déchirures intempestives ) au préalable et je ne les pressais pas pour " tout récupèrer jusque la dernière goutte " et je laissais un peu de produit au fond de la bouteille, qui n'allait donc pas dans les filtres à café.
Je préférais perdre un peu de produit " actif " plutôt que de risquer une surdose de paracétamol... Mais il s'agissait de codéïne et non d'opium.
Je ne me rappelle plus si le résultat avec l'Izalgi est limpide par contre ( je ne l'ai pratiqué qu'une fois avec ces gélules vertes ) ?
Dans le doute, le mix est de faire une deuxième filtration, quitte à laisser un peu de produit actif dans la procédure, le principal est de reussir à virer le maximum de paracétamol.
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Pour la CWE, de nombreux topics en font référence, je te laisse chercher !!!
salut, merci de ta réponse!
j'ai retenté avec 2 filtres du coup et sans presser le filtre, jai laissé le temps, et effectivement la solution finale étais beaucoup plus limpide, sans dépot
et je me posait la question sur la reussite de ma cwe car javais eu un enorme mal de bide, mais je lai bel est bien foiré, car cette fois ci, le liquide finale ne laissait que tres peu de depot dans le verre et beaucoup plus dans le filtre
jai trouvé comment bien faire du coup, cette fois ci cetais niquel !
[ Forum ] Expériences - Izalgi, effet récréatif ?
|
11 | |
5 | ||
[ Forum ] CWE Izalgi
|
3 |