Bonjour a tous, j'ecris cette histoire qui s'est passé deja y a quelque années, parmis d'autre mais qui m'a laissé un souvenir assez traumatisant,
j'ai besoin d'avis sur les effets de la drogue pour pouvoir valider ma théorie sur ce qui m'est arrivé.
J'étais a une soirée avec des potes, et j'avais pris de la MDMAn tout ce passé bien,
bon trip, rien a signaler, mais a un moment j'ai bu dans une bouteille d'eau qui trainé
sans me demandé a qui elle appartenais, j'avais tellement soif que je ne me suis pas posé de questions, et quand j'ai bu, mon collegue est arrivé pour me demandez de boire, alors je lui ai dit qu'il y avais plein de bouteille a coté, mais il voulez absolument boire dans la mienne, sur le coup je n'ai rien analysez ni trouvé etrange, c'est comme ci je ne lme posez aucune question moi qui suis vigilente normalement,
et j'ai commencé a sentir un
gout bizarre dans ma george apres avoir bu,
et la mon collegue est parti très enervé, et j'ai commencer a avoir une hallucination, je voyais ce qu'il faisais de derrière, comme ci j'avais tourné ma tete une millieme de seconde, et vu ce quil se passé plus longtemps, j'ai vu une forme blanche emané de moi, et la il s'est mis a m'insulter devant toute la foule, tout les gens potes et inconnu, en les prevenant que j'été un dangez pour eux en gros,
et la j'ai vu et senti l'ambiance completement changé, tout le monde est partis comme ci tout le monde me fuyez,
l'ambiance été massacré, les gens avais tous la tete baissée, et j'ai commencer a me sentir tellement mal, a avoir mal, a me sentir seul et abandonnée dotant plus que j'été très choqué par mon halucination alors que je n'avais pris que de la
MD et que ca ne m'avais jamais fais d 'halucination,
je suis sortie dehors, un seul ami été la mais il dormais telle un sarcofage dans son duvet, et ne me repondez pas quand je lui parlé, j'ai passé 6 heures dans un etat de bad d'abandon et d humiliation, j'ai pu appelez une amie qui a essayé de me rassurée
sur le fait que cété pas vrai ce qu'il disais de moi, mais rien a y faire, ce
bad trip ma completement changé, cela fais 5 ans que je suis bcp replié sur moi meme a cause
de ca,
ma question est il possible que y avais de la goutte dans la bouteille d'eau et que ca ai pu me faire haluciner tout de suite ?
ou l agressivité de mon collegue qui a declenché les hallu et le bad ?
a cette soirée il y avais des gens dont un qui s'amuse souvent a mettre des drogue dans les verre / bouteille des gens,
et a l'epoque je ne me mefier pas.
Oui je sais j'ai frequenté des gens étrange, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur les effet de lma goutte associé a la
MDMA ! et les consequence d'un tel
bad trip sur le psychisme qui aurais pu me faire changé mon opinion de moi meme inconsciement. Les consequence psychiques,
merci a vous de m'eclairer :)
Aurélie
Dernière modification par pierre (26 février 2019 à 17:05)