1
.
Stay safe !
Mecru
Si quelqu'un avait une réponse pour moi au sujet de la tolérance car cela m'inquiète surtout si je suis a la tolérance maximum.
Il n' y a pas de réponse "médicale" ou "scientifique" à ta question. Tu es clairement hors cadre et ton expérience ne peut etre que hautement personnelle et je dirais plutot dangereuse.
Donc take care et le mieux est d'en discuter avec ton medecin.
Amicalement
Sambenzo a écrit
Merci de vos réponses,
Je crois que je vais etre obligé d'arrêter toutes substances pendant un moment pour evacuer cette tolérance
C'est la meilleure chose à faire, mais si tu as ce type de consommation de façon quotidienne depuis longtemps (6 à 10 semaines, enfin ça dépend de chacun) tu ne pourras pas arrêter sans être très mal, tu vas te taper un sevrage carabiné et quasi-identique à celui de l'alcool, donc convulsions mais aussi et surtout potentiellement un Delirium Tremens et là le pronostic vital peut être engagé, consulte un médecin...
Stay safe
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (23 février 2019 à 14:31)
Mecrupulent a écrit
Sambenzo a écrit
Merci de vos réponses,
Je crois que je vais etre obligé d'arrêter toutes substances pendant un moment pour evacuer cette toléranceC'est la meilleure chose à faire, mais si tu as ce type de consommation de façon quotidienne depuis longtemps (6 à 10 semaines, enfin ça dépend de chacun) tu ne pourras pas arrêter sans être très mal, tu vas te taper un sevrage carabiné et quasi-identique à celui de l'alcool, donc convulsions mais aussi et surtout potentiellement un Delirium Tremens et là le pronostic vital peut être engagé, consulte un médecin...
Stay safe
Mecru
Merci à toi pour ta réponse mais crois tu que si je divise la prescription seulement par deux je risque tout de même un syndrome de sevrage? (C'est a dire pour le Xanax passer de 4 à 2 pendant une semaine puis seulement 1 ect...
Merci d'avance pour vos réponses
Bah tu risques d'en chier c'est sûr, généralement pour ces situations on privilégie le prazépam ou le diazépam pour leurs longues durée d'action par rapport à l'oxazépam et, avec un effet rebond encore plus prononcé, l'alprazolam.
Si tu pouvais en obtenir ce serait pas mal.
Pour répondre vraiment à ta question ^^ :
Si tu consommes ce type de dose depuis longtemps, je pense que diviser par deux d'un coup ne serait pas une bonne idée, surtout avec ces molécules.
Sérieux essaie de voir ça avec un docteur, en "DIY" le sevrage de Xanax ça ne doit vraiment pas être cool si l'on a pas autre chose en "trame de fond" pour limiter cravings et redosages complusifs.
Bon courage à toi
Mecru punk2:
Sambenzo a écrit
Bonsoir,
je suis toujours en surconsomation de xanax (ce jour 24 ou 28 0,5g, je ne m'en souviens plus). Et le resultat n'est pas la, impossible de se poser.
Est ce que des personnnes on pratiqué ces doses et si oui quel effet cela leur fait.
Tout ce que je demande c'est d'être posé ,regarder un film (Bohemian Raphsody) en me détendant et sans forcément m'endormir au quart du film.
Je vais repasser au seresta 150mg d'ici a ce que je termine le xanax (reste 2 boites) mais je souhaiterais des conseils quant à ces prises élevés
Merci d'avance sur vos réponses
Je précise que je suis en début de phase maniaque (bipolaire de type 2)
SAM
Mecrupulent a écrit
Quoi qu'il en soit tu es baisé (comme moi et tant d'autres) l'ami, ça va être long, très long pour se sevrer et je te déconseille fortement d'essayer de la jouer cold turkey, même avec de l'oxazépam qui a moins de potentiel de détournement soit, mais dont la demi-vie reste assez courte.
Bonjour,
Merci de ta réponse,
peux tu m'explique c'est quoi se la jouer cold turkey (pardonne mon ignorance)
Merci
Sam
Sambenzo a écrit
(pardonne mon ignorance)
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" comme disait l'autre
Stay strong !
Mecru
Mecrupulent a écrit
Salut,
Un arrêt dit "cold turkey" c'est un arrêt "à la dure" d'une substance qui provoque une addiction et/ou dépendance.
Genre tu consommes quotidiennement depuis 3 mois, et d'un coup tu arrêtes toute conso de ce prod, sans aucune réduction préalable des doses et sans traitement substitutif.
Avec les opiacés c'est pas rigolo (DU TOUT) mais on n'en claque généralement pas. Avec les benzos, le sevrage (dans ses pires formes) s'apparente à celui de l'alcool qui, lui, peut s'avérer mortel.
Avec les doses que tu cites, c'est possible...Sambenzo a écrit
(pardonne mon ignorance)
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" comme disait l'autre
Stay strong !
Mecru
Merci de ta réponse Mecru :)
10 | ||
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon - usage récréatif
|
5 | |
[ Forum ] Usage récréatif du Xanax
|