hola, alors le
cbd n est pas psychoactif, les gens naif au canna ou avec une faible tolerance ressentiront peut etre une legere detente physique, pour les fumeurs quotidien , il y a peu de chance qu ils ressentent un effet ...par contre cela a des vertus therapeutiques suivant les gens , moi perso j ai arreté 35 ans de
tabac a deux paquest par jour en une semaine en vapotant du
cbd (et franchement c passer comme une lettre a la poste. Pour arreter de fumer je dirai que les e liquide sont les Plus efficasse car on fait tjrs de la fumée et on peut tjrs mixer avec de la
nicotine que l on diminue progressivement...mais par ce mode d absorption on doit prendre a peine 10% de pricipe actif car on recrache de la vapeur etc etc, pour un usage vraiement optimiser serai a mon avis en teinture sublingual ou l on met quelques gouttes que l on garde sous la langue(comme le sub). Perso j avais un kist dans le dos que je devais me faire enlever a coup de bistouri, pas glop je desteste les bistouris (j ai donc fait grace a des cristaux de
cbd que j ai mixer a de l huile de coco pour me faire un beame de massage, je m en suis mis tous les jour sur mon kist (en un mois , il avait disparu au grand etonement du toubib...donc c 'est clair que cela a des vertus mais il parait que l on a pas le droit d en parler...(j ai longtemps pris du
prozac car un peu depressif, mais franchement cela ne me faisait rien aucune amelioration donc j ai arreter le
prozac , et quelle fu ma surprise de m apercevoir apres un mois de
cbd un effet antidepresseur vraiement plus efficasse que les cachetons que l on me prescrivai...c'est sans doute pour cela qu il ne faux pas que ça se sache , manquerai plus que les gens n achete plus d'
ad , de somniferes et autre benzo (je me reveillait toutes les 2h (pour fumer une cloppe avant le
cbd)maintenant je fais des nuit entiere il n y a que ma prostate sur le coup de 5h...qui me reveille pour aller pisser ...lol pour la dose en e liquide je prends du 300mg voir 500mg,mais pas en dessous de 100mg. en teinture c 'est du 5%de
cbd, et le beaume de massage j en ai fait a 500mg (un demi gramme de cristaux ds mon 15ml d huile de coco, ou 250mg (un quard ds les 15ml d huile de coco)