1
Dernière modification par pierre (02 mars 2019 à 22:15)
stonegirl a écrit
yess alors merci pour ton message déjàà, j'ai une dernière petite question qui concerne le benzo : qu'est ce donc ? Je t'avoue en avoir déjà entendu parler, mais comme pas nécessaire dans mes consommation je me suis jamais renseigné.
Sinon je me met aucun point de stress, ça se passera comme ça se passera, je suis plutôt joviale et à l'aise, ça se passera bien, j'ai attendu vachement longtemps pour être sûre de moi alors j'avais besoin de précision venant de personne '' experimentée '' ahah !
Bonjour pour répondre à ta question les benzo sont une famille de médicaments qui joue le rôle d'antistress assez fort on en donne en cas d'anxiété c'est légal et prescrit pour pas mal d'utilisation.
Comme le lsd est anxiogène lors d'un bad trip ou le stress devient très fort on donne souvent du vallium (diazepam pour le nom chimique) mais le xanax fonctionne tout autant, car il calme le trip tu n'est plus stressé et ça arrête quasiment le bad.
Je te donne un lien pour que tu te renseigne Personellement
https://psychonautwiki.org/wiki/Benzodiazepine.
Pour t'en procurer soit tu va voir un médecin et tu explique que tu fait de grosse crise de stress que t'arrive pas à gérer c'est pas cool en soit, soit ta un pote qui en prend et qui peut te dépanner soit le deepweb.
Concernant la goutte personnellement je te la déconseillerais car souvent ce sont des rc et pas du lsd.
Ensuite le cannabis avec le lsd je trouve que ça amplifie les visuels les yeux fermé mais en revanche c'est plus brouillon tu est plus fatigué donc pour danser plus chiant je trouve mais c'est un avis personnel.
Après te prend pas la tête profite et laisse aller n'essaie pas de contrôler le trip laisse le aller ou il veut.
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |