Salut tout le monde, je viens poster sur le forum pour la première fois et je souhaite vous raconter un petit trip que j'ai eu sous
butane. Je m'excuse d'avance pour les fautes de français, ce n'est pas trop mon élément
T -5m :
Préparation du Set & Settings, j'allume toutes mes leds, je lance une playlist de psytrance. :)
T -1m :
Je remplis un petit sac de
butane.
T 0s :
J'aspire tout le contenu du sac et le garde dans les poumons. On sens déjà le "goût" métallique du butan.
T 15s :
Je commence a ressentir des vagues de chaleur froide et chaude dans tout le corps, je commence a entendre tout les son en métallique (Je ne sais pas comment expliquer ça mais tout les son résonne d'une manière étrange avec un son continue), ma vue commence à changer, je vois comme de toute petite formes hypnotisante à peine visible, comme le yin et yang mais de couleur rose et verte qui tourne dans tout les sens.
T 22s :
Je relâche le gaz, les effets sont à leurs maximum, le son métallique est omniprésent et fort, je vois également beaucoup plus de visuel mais plus des illusions qu'autre chose. Je ressent mon corps de manière étrange, un body-high vraiment fort mais pas déplaisant et mes pensées sont altérées, j'ai l'impression que je n'était qu'une molécule parmis toutes celle dont on est constitué, je n'avais plus trop conscience de moi même.
T 2m :
Je ne ressent quasiment plus d'effet appars me sentir vachement détendu et j'ai tendance à être dans la lune, je fixe un objet pendant bien une trantaine de seconde sans cligner des yeux mais rien de vraiment exceptionnel.
T 20m :
Je ne ressent plus aucun effet, tout est revenus à la normale. :)
Voilà, c'était mon premier
TR, à l'avenir je pense plus prendre du
protoxyde d'azote qui à ma connaissance est bien moins dangereux et toxique que le
butane.