Salut !
Moi aussi le week end dernier, ça devait être 2 j après la prise, j’ai expérimenté un truc qui ressemblait à une remontée: sensation de quelque chose qui monte (comme une montée de
md, boule de chaleur dans la poitrine..) impression d’avoir les yeux ouverts, alertes et impossible de ne pas bouger sinon je m’en sentais mal + léger serrage de dents... Sur le moment je me sentais vraiment pas bien et j’étais quasi sûre que c’était une remontée mais le lendemain je me suis demandée si je n’avais pas psychoté...Sachant que la nuit qui a suivie je me suis réveillée somnambule (je croyais être en teuf ahah) et j’etait complètement duper, ne comprenant plus ce qu’etait mes draps... une fois levée j’avais vraiment peur (je ne sais pas de quoi), j’avais des nausées, je tremblais et j’etait pâle. Ce genre de truc somnambule ne m’arrive d’habitude que quand j’ai beaucoup fumé et/ou bû avant d’aller me coucher : je me réveille assise sur mon lit, j’ai les sensations de la réalité, mais les yeux ouverts, je vois un complètement autre environnement (souvent celui où a lieu la soirée mais plongé dans le noir avec mes amis immobiles) donc cela me fait penser que j’ai eu une remontée puisque ce comportement nocturne a été dans le passé uniquement induit par l’usage d’alcool ou de stupéfiants...
Tout ça pour te dire que tu n’es pas le seul ! Je ne pensais pas que c’était possible surtout avec une si faible quantité (200mg)
Nb: quand je dit faible, c’est dans le sens où la plupart du temps, des effets secondaires de ce type sont observés avec des quantités supérieures à 200 mg, enfin de ce que j’ai lu et vu...