1
Dernière modification par Cusco (02 février 2019 à 20:12)
Dernière modification par mixo (02 février 2019 à 20:47)
En termes de RDR c'est mieux le bicar (mais même au bicar c'est pas top non plus pour la santé, je le précise parce que j'ai parfois l'impression que des gens pensent que vu que l'ammo c'est pas rdr, au bicar c'est ultra safe, alors que bon vu comment la coke est fabriqué c'est évidemment pas top pour la santé et les poumons ^^).
Maintenant "moi" je préfère l'ammo, et puis sur une session a la 3eme cuillère quand on tremble bien (enfin perso je tremble énormément), se la faire au bicar c'est moins commode.
A l'ammo ont peu pas se rater.
Mais d'un point de vue RDR : bicar
Point de vue goût : chacun son truc (perso le goût de l'ammo ne me dérange absolument pas).
Maintenant la méthode la plus simple c'est quand on a une grosse quantité de coke.
Plusieurs dizaines de grammes de coke, la moitié en bicar, une casserole avec de l'eau (ou le tout dans un récipient lui même mis dans une casserole qui bout, une sorte de bain marie).
Ensuite des glaçons, on melange, on met de l'eau froide, et au fond se forme "la galette"
Comme vers la fin de cette video par exemple :
Ou la une saisie apparemment toute fraîche d'une énorme galette
Mais bon déjà que fumer du crack c'est un sport de riche, a ce niveau c'est un sport de milliardaires
Dernière modification par LLoigor (11 mars 2019 à 04:19)
Dernière modification par Sanasi (11 mars 2019 à 09:13)
6 | ||
4 | ||
[ Forum ] Baser - Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |