1
Jacobson a écrit
Salut Cojvo !
Je ne savais pas qu'il était possible de faire un élevage de crapeaux á la bufoténine , c'est une superbe idée !!!
Je n'ai jamais testé personnelement mais je suis curieux de suivre les réponses , c'est rigolo quand même j'essaierais bien de fumer un crapeau séché hallucinogènes
Pour les animaux hallucinogènes j'en parle un peu dans mon blog il y aussi une personne en commentaire qui donne quelques liens si ca t'intéresse tu peux y aller faire un tour ( le commentaire en question est l'avant dernier) et dans le blog j'y parle vers la fin des animaux hallucinogènes
Á plus et bonne expérience
Je pense faire un élevage des que j'ai la tune car ses petites bêtes coûte cher sans parlé du terrarium car je veux qu'ils soient heureux ( pour me faire plein de petits ^^). Je vais tout de suite regarder ça. Merci ^w^
Oxymoron a écrit
J'en connais pas des autres animaux psychédélique, le 5-meo-dmt est extrêmement puissant et un peu trop chaotique quand fumé sur l'alu.
En sniff c'est un trip plus intéressant,mais c'est pas quelque chose que je prends souvent car il faut un peu de temps pour se remettre du trip.
C'est pas fun comme les 2c-x, le 4-ho-xxx et 4-aco-xxx et lysergides. Mais c'est intéressant.
Si je prend le 5-Meo-DMT ce n'est pas pour du récréatif ^^ et j'aime les expériences a risque, je pensais le faire par inhalation avec un vaporisateur, mais avant de faire le trip. Je pense commencerai par des petites dose de Dmt pour "travailler l'esprit". Si tu as deja essayer je suis preneur de ton expérience ^^
pierre a écrit
Il y a déjà eu une expérience ici : https://www.psychoactif.org/forum/t9862 … .html#divx
Bonjour et merci, je l'avais déjà consulter et cela ne m'a pas appris grand chose de plus sur le crapaud.
Et je rappelle que l'espèce est vendu en animalerie et que je connais tout les protocoles sur les bufos m'étant deja occupé de prélevé du venin pour une pharmacie (pas d'un bufo Alvarius je vous rassure)
Oxymoron a écrit
C'est indescriptible....
Si la description des effets sont très complexe a expliqué je veux bien savoir si tu as eu des symptômes post trip tel que des cramps/amnésie partiels ou autre. Hate de voir tes réponses je veux apprendre un maximum dessus.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait précisé et validé cette information. Dans les sécrétion des glandes a venin des bufo se trouve une molécule qui se fixe sur les récepteurs motrices et de la situation de tes membres dans l'espace.
La prise donne une impression de se faire disloqué et éventré. Comme si nos boyaux étai a quelques cm de tes pieds ect.
J'ai lu ça dans un bouquin de bio mais je ne le retrouve pas.
Oxymoron a écrit
C'est indescriptible....
Tout à fait d'accord
Je l'ai retesté la semaine dernière, 3 fois, c'est très fort. je l'avais testé une fois en juillet également, j'ai ressenti les mêmes effets. Certes, au début, tout parait se disloquer à l'intérieur, le corps, le mental. De mon interprétation c'est surtout l'ego qui se disloque avant toute autre chose.
Je passes en mode kaléïdoscope très vite, puis c'est comme si je passais dans des tunnels d'hyper espaces qui seraient dans ma tête. Je suis à la fois un bébé et un sage, ca va super vite, pas mal d'éléments marquants de ma vie passent dans la moulinette, je suis connecté à la Terre et au soleil.. au monde qui Est. Je sens la vie qui pulse dans mes bras, dans mes mains, je vois des millions de particules qui brillent en espèce de faisceaux dans et autour de mes avant-bras, comme des méridiens d'énergies.
Calme, respire.
J'arrive dans une autre dimension. J'irradie de partout. Le monde n'est qu'une immense boule de lumière blanche qui vrombit une espèce de son comme aum mais pas exactement. Je suis le monde et le monde est moi. En fait il n'y a plus de moi, juste ce qui est. Je suis resté ce qui m'a paru quelques minutes ici.
Le voyage est différent pour tout le monde de ce que j'en ai vu. Nous étions une dizaine à en prendre. L'intention de départ est très importante. Je l'ai pris dans une intention de soin et de purification, et la prise a très bien fait son effet. Je relativise beaucoup plus car beaucoup de questions que je me posais depuis des années sont résolues.
J'espère que tu trouvera ton bonheur.
spikedu06 a écrit
Bonjour j'ai fait hier une expérience avec un chaman et le bufo, une expérience incroyable je me suis vu et senti mourir et renaitre au monde , vu la création de l'univers , que nous sommes qu'un et j'ai ressentit que le temps n'existe pas et qu'il était infini comme nous tous
Wouaw
N'oublie pas que la leçon la plus importante de toutes ces médecines, c'est d'intégrer ce qu'on a vu dans notre quotidien afin de vivre dans l'amour de soi et tout ce qui nous entoure à chaque instant
spikedu06 a écrit
Bonjour j'ai fait hier une expérience avec un chaman et le bufo, une expérience incroyable je me suis vu et senti mourir et renaitre au monde , vu la création de l'univers , que nous sommes qu'un et j'ai ressentit que le temps n'existe pas et qu'il était infini comme nous tous
Salut Spike,
Très jolie expérience! Pourrais tu en dire plus sur cette session si ça te dérange pas?
Il y’a tellement peu de retour d’expériences avec ce procédé.
D’ailleurs Indeep, j’ai vu qu’un gramme coûtait 300€, qu’elle est la dose que tu as pris?
Merci!
Macroscopie a écrit
spikedu06 a écrit
Salut Spike,
Très jolie expérience! Pourrais tu en dire plus sur cette session si ça te dérange pas?
D’ailleurs Indeep, j’ai vu qu’un gramme coûtait 300€, qu’elle est la dose que tu as pris?
Je ne sait pas la dose moi j'ai payer 80 euros la médecine avec le chaman , j'etais connecté avec le monde , j'étais le monde.. Une expérience les plus mystique et grandiose de ma vie
Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à 12:40)
spikedu06 a écrit
Je ne sait pas la dose moi j'ai payer 80 euros la médecine avec le chaman , j'etais connecté avec le monde , j'étais le monde.. Une expérience les plus mystique et grandiose de ma vie
Tu.peux développer?
Macroscopie a écrit
spikedu06 a écrit
Salut Spike,
Merci!
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - Bufo Alvarius
|
22 | |
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - Récupérer le venin de Bufo Alvarius
|
6 |