1
misamace a écrit
qu'en pensez vous ?
Ce que j'en pense, à force de lire des messages de ce type sur le fofo LSD, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci ou un gros manque d'informations dans l'entourage des personnes qui veulent essayer.
Ce que je pense de ce que tu dis? Au lieu de faire des plans sur la comète en te demandant si c'est un souci ou pas de taper de la md, du speed avant, et te demander si c'est un souci ou pas de prendre un para de md une fois que la deuxième moitié sera bien montée...
Alors, soit, et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup en ce moment sinon les gens sont dangereux de dire ce qu'ils disent (du genre conseiller de prendre un entier la première fois...), donc, soit ton prod est nase et du coup ben c'est pas du LSD et tu fais ce que tu veux, soit, une fois que la PREMIERE moitié sera bien montée, tu comprendras que tous les autres produits que tu as testés jusqu'ici ne peuvent pas etre mis dans le même panier, le LSD, c'est très spécial, très fort et tu ne sentiras absolument pas les autres produits (les excitants tout du moins) tellement un trip sous LSD est puissant. Du coup, il y a peu de chance (si c'est un bon prod), si tu attends assez, à savoir entre 45mn et 2h30 le temps que ca monte, il y a peu de chance donc, pour ton premier essai, que tu aies envie de reprendre une moitié, je te laisse voir la pertinence d'un para de md à ce moment là, si ton esprit y pense encore.
Pour voir les choses sous un autre angle, j'ai déjà mélangé trips et taz, en les prenants au meme moment, c'est très bon, c'est très fort, c'est spécial, le LSD est largement prédominant par sa puissance mais la md se ressent quand même par son côté tactile et empathique, ceci-dit, tu seras tellement à l'ouest avec ton premier trip (enfin ta moitié qui sera bien suffisante) que je doute que tu aies envie de t'envoyer un truc en plus si tu laisse le temps au lsd de monter.
Ceci étant, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ne prends pas mal le ton de mon message, vois-y de l'inquiétude à ton égard et à celui d'autres personnes qui comme toi, ont une idée en tête de ce qu'est le LSD, à des années lumières de la réalité de la puissance du truc et c'est inquiétant car c'est comme ca que des accidents arrivent, il faut y aller cool et respecter le prod, y a pas grand chose qui retourne autant que l'acide...
Prends soin de toi et fais bien attention, contentes toi d'un demi pour ton premier et je te conseillerai même de le prendre en deux fois (quart par quart) pour t’éviter une trop grosse montée qui pourrait te faire peur, ceci dit, après le premier quart, si tu sens que la montée ca va, tu gereras par toi même mais ne penses pas à ce que tu dis à savoir un demi puis un autre demi et quand c'est monté un para de md, non, si tu prends direct un demi, si c'est un bon prod, si tu attends qu'il monte (et ca peut être long), tu comprendras que tes plans n'avaient pas de pertinence.
Amuses toi bien
Dernière modification par Cub3000 (18 mars 2019 à 08:51)
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |