Bonjour, n'importe qui peut vendre des
buvard nommée Alex Grey, et ne pas contenir de
lsd du tous il a tellement de psychédélique proche et divers de nos jours que d'un carton a l'autre tu n'aura jamais le même dosage ni le même produit a moins que ce soit une source sur et dont tu a fais tester le produit avec des test comme Erlich ou autre.
Le
LSD a un fort pouvoir de remise en question, et de confrontation a sa vérité, il a aussi un fort pouvoir de ressortir des peurs et angoisse enfouie dans nos inconscient.
Tu a rencontrer un phénomène qui est devenue récurant selon moi car tu n'a pas encore trouver les réponses a tes questions, ce chemin il te mener vers la musique ? Ou alors tu t'enmeler ?
Sache aussi que certaines questions doivent rester ainsi sans réponses c'est terriblement frustrant mais c'est ainsi certaines choses ne sont ni explicable ni perceptible au sens humain.
La musique mène le chemin ? Ou le chemin mène a la musique ?
Je pense que dans l'avenir tu ne devrais pas mélanger tes prod, les substances dissociative et anesthésiante comme la
kétamine ne vont pas du tout avec le
lsd qui est enthéogène et psychédélique a mon sens.. Après je dit ca j'ai jamais essayer le fameux anesthésiant pour poney..
Il m'est arriver de me prendre des flashs intense et incontrôlable des portails en fumant des
joints, le
thc aussi induit beaucoup sur les trips il a tendances a accentuer le cotée Mindfuck et la perte de notion de l'espace.
Personellement j'ai un rapport avec l'eau et le
lsd assez étonnant c'est qu'a chaque fois que je bois de l'eau j'ai cette même sensation que mon corps entier n'est qu'une source ou une cascade et que le temps arette alors et a c'est instant je retrouve généralement une bribe de lucidité qui permet de canaliser le restes des intempérie psychique ^^
Bien a toi Cloé, fais une pause quelque temps avec les psychédéliques la teuf c'est chouette même sans drogue tu verra
!