1
Morning Glory a écrit
Salut, compte tenu de la situation, peut-être que faire une courte pause le temps d'en avoir le coeur net, et ainsi éviter tout risque d'aggravation serait une option? Si en plus tu gaches ta coke comme tu le dis toi-même, ce serait d'une pierre deux coups.
J'ai pas pu ne pas du tout en prendre (pas pu, ou me suis convaincue de ne pas pouvoir) mais j'ai été moins cochonne que d'habitude même si je n'ai pas réussi à me retenir 100% comme j'avais espéré. Je sens que mon nez est un peu plus calme ce matin (même au réveil il n'était pas dans l'état d'hier matin). En revanche toujours bouché, ce qui se comprend. Maintenant je fais super attention avec le sérum phi, j'en utilise régulièrement et je mets un peu de pommade après une session, dans le nez. En revanche, si infection il y a (elle a l'air de se résorber un peu, la couche dégueu que j'ai vu au fond du nez rétrécit on dirait), je vais avoir des antibios et c'est pas mon super kiff.
Morning Glory a écrit
Perso je m'y connais pas assez pour donner d'autre conseil à ce niveau, fais gaffe à toi et t'en fais pas pour le CSAPA, ils peuvent pas être tous des clones mais le mien est vraiment super, et je ne semble pas être la seule à donner ce genre de retour.
Pour le csapa, déjà le premier contact au téléphone avec la dame que j'ai eue était rassurant. Elle avait l'air douce et soucieuse du bien être des gens, bienveillante, ce qui me conforte carrément dans ma décision d'y aller (toujours cet après midi ou demain, en fonction du boulot). Si les médecins sont également comme ça, je pense que j'y trouverai ce que je cherche.
J'updaterai ici si jamais il y a du nouveau, histoire d'aider si quelqu'un a les mêmes symptômes.
Merci encore !
Wonderland
1
[ Forum ] Effets secondaires - Fentes sur le bout du nez
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Nez blanc apres 4 semaines de prise
|
2 |