1
Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à 10:38)
Mascarpone ? Pourquoi à tu était banni ?! Le sujet d'où ce bannissement existe t'il encore ?
On s'en fout un peu, faut tourner la page un peu, le retour est attendu.
Positive vibration !
Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à 11:01)
Dernière modification par groovie (31 octobre 2016 à 11:26)
Mister No a écrit
MASCARPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE
Mascarpone ? Pourquoi à tu était banni ?! Le sujet d'où ce bannissement existe t'il encore ?
On s'en fout un peu, faut tourner la page un peu, le retour est attendu.
Positive vibration !
Merci, merci
Ce chaleureux accueil me fait chaud à mon pti coeur usé :)
Pour le sujet de mon bannissement, passons un bon coup de karcher (comme dirait le nain énervé )
Ma grand mère (et oui! imaginez cette vieille relique! )m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut et le but de ce thread n'est surtout pas d'inviter Paul et Mick à la table du banquet de retrouvailles
Si vraiment (vilain garnement! ta curiosité est la plus forte (pas bien )) TOUT est sur ce forum, il n'y a eu aucun mot de plus, aucun mot de moins et pas de messes basses en MP. Comme pour les champignons et le sirzzup , il suffit de chercher. SUJET CLOS pour ma part.
J'en profite pour faire une spéciale dédicace à Groovie pour son thread à la gloire du fromage italien qui, il faut le reconnaitre, m'a fait exploser de rire! et triple
Si l'agressivité ne fait pas partie de mon caractère et de mes qualités préférées, l'humour par contre est pour moi essentiel! La 1ere des qualités est de savoir rire et particulièrement rire à ses propres dépends ( comme dirait l'autre, péter un coup ça fait du bien et entre gens intelligents ça fait baisser la pression ) Bon, c'est sûr, parfois là où certains s'esclaffent du prout sonore, d'autres ne notent que l'empuantissement de l'atmosphère...Question d'état d'esprit. Perso, je suis rarement du genre rigide et coincé et jamais contre un bon exercice des zygomatiques vers le haut plutôt que vers le bas!
En plus, j'adore les chats! (Et il faut reconnaitre que tu nous as trouvé là un sacré spécimen de matou dépressif
A plus si toutefois ma sanction est bien levée ....(j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug avec les MP, peut être le mien n'est il jamais parvenu à qui de droit....)
Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à 12:40)
coluche a écrit
Salut m'as pas mal ton nouveau pseudo et avatar. ... tu devrais rester avec celui ci sa te donne un coup de jeune
Normal, c'est une vieille photo depuis, j'ai quand même pris un sacré coup de vieux!
Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à 12:39)
Dernière modification par bloodistory (21 mars 2019 à 01:57)
[ Forum ] Ptite nouvelle dans l'équipe.
|
15 | |
16 | ||
17 |