1
Dernière modification par pierre (22 mars 2019 à 18:34)
Haupayy a écrit
salut, pour tester la pureté bah si tu la eu legalement, regarde sur internet si ya pas une base de donnée dessus, quels sont les excipients, toussa
pour les infos, ya toujours le psychowiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
j'ai jamais essayé, mais de ce que j'ai lu, c'est bien pour la concentration, pour rester eveillé, mais apparement niveau récréatif cest assez stressant
J'ai essayer ce que j'ai reussi a me procurer et franchement je doute d'avoir le bon produit; du moins si c'est le cas je suis relativement décus. J'ai tester 200 mg puis j'ai redrop 2x 100mg; donc un total de 400mg. J'ai l'impression que mon corps a mis du temps a ''stabilisé'' le produit. Je n'ai pas trouver l'effet interressant, voir même j'ai terminé le tout sur une note relativement dépressive (le biphentin me faisait aussi cette effet).
J'ai trouver l'effet semblable au biphentin. Je préfère de loin la Vyvanse; que ce soit pour du récréatif ou pour effectuer un travail/contration/resté éveillé.
1 | ||
6 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |