Bonjour,
Je me suis énormément renseigné sur la prise du
LOPERAMIDE par le nez et je n'est malheureusement trouvé aucuns sujet qui parle de
SNIFF LOPERAMIDE!
Voici un peu mon histoire si vous avez du temps à me consacrer:)
je viens de finir ma 3 ème semaine de manque du
SUBUTEX ! J'ai arrêter du jour au lendemain . Étant bien préparer, j'ai déjà fait 3 cure de désintoxication
( donc je connais très bien le monde de la drogue, la façon que notre organisme réagi, les différente partit du cerveau abîmer les psychologues, Psychiatre, les travail sur soit même, ce défoncer à la salle de muscu pour palier au manque physique par exemples )
Et plusieurs fois j'ai arrêté le
SUBUTEX tout seul . pour reprendre 1 ou 2 mois plus tard et ressentir des effets extrêmement puissant et très très agréable avec le
subutex mais on tombe vite accro , j'ai eu la force jusque là à avoir réussi à arrêter le
subutex plusieurs fois , je n'est jamais consommer 1 années entière!!
J'ai toujours eu la force d'arrêter mais sa devient de plus en plus dur, chaque
sevrage de
subutex devient de plus en plus dur et je pense que cette fois cet fini je ne retoucherai plus au
SUBUTEXAprès 3 semaines je n'est toujours aucune aucune endorphines et la vie et monotone .
Plusieurs fois j'ai faai acheté de la
cocaïne à mon dealeur car je fume 10g de
shit par semaine mais j'ai reussi je n'est pas acheté de coco
Voilà maintenant que vous connaissez un petit peu ma vie, je voudrais vous parler du
LOPERAMIDE, J'ai sniffer 10Mg dun coup !! Sa en fesait beaucoup de la poudre
mais bizarrement je n'est pas eu mal au nez, j'ai eu l'impression que tout est resté coincé dans le nez, j'ai penché la tête en arrière et du coup tout le
LOPERAMIDE est descendu ,
J'avoue j'ai eu un tout petit mal, j'ai été surpris que sa reste bloqué et que tout descend du coup en penchant la tête
Donc parlant de ses fameux effet sur le cerveau.
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une petit trace de
subutex???
j'ai l'impression de piquer du nez, je me sent très bien !!!!!
Je retrouve plaisir à la vie et la vie n'est pas monotone
J'ai envie de bougé, faire des trucs.
C'est d'ailleurs pour sa que j'écris sur le forum car je me sent bien et je voulais vous le dire et comprendre cette molécule du
LOPERAMIDE qui apparemment ne pénètre pas le cerveau pourtant j'ai des effets !!!!!
Dernière modification par DarkinG3333 (16 septembre 2018 à 16:18)