1
Dernière modification par pierre (20 février 2019 à 12:53)
Il y a plusieurs paliers avec des sensations qui vont de l'agréable légère sensation de bien-être au quasi coma selon le dosage. L'euphorie et l'appétence sexuelle, sur une échelle de 1 à 10, sont à (environ hein) 3-4. Ce que tu recherches correspond à un faible dosage, que je ne peux pas évaluer en ml. Moi j'utilise un bouchon de bouteille PET 33 cl, genre Coke ou autres limonades. Je commencerais par doser en ne dépassant pas le premier sillon.
Ensuite, il faut attendre que ça fasse effet, ça peut varier de 10 à 45 minutes selon les individus. Ne surtout pas reprendre une dose avant 1 heure si tu ne sens rien. La majorité des accidents sont provoqués par une seconde prise trop hâtive.
Pour ta première fois, je te suggère de n'avoir qu'un objectif, être attentive aux sensations, aux ressentis, et à leur intensité. Ce qui ne t'empêche pas si tout se passe bien de faire des choses, mais t'évitera d'être déçue ou sous pression si l'effet n'est pas celui que tu attendais.
Aucun risque d'être dépisté en cas de contrôle. Il faut une prise de sang dans la 1/2 heure qui suit, avec une analyse spécifique pour que ça soit détecté dans l'organisme.
GHB / GBL, comme tous produits classés stupéfiants, sont rarement vendus avec un certificat de qualité. La seule façon d'être sûre à 100% de ton achat est d'en faire analyser un échantillon avant conso. Fais un test allergique comme décrit plus haut.
Je n'ai pas le même avis RDR que Totkaw sur le GBL, particulièrement avec des dosages et les fréquences que tu pourrais avoir à l'avenir. Au niveau chimie organique, GBL et GHB sont trop proches pour désigner l'un ou l'autre toxique ou non (et je serais d'accord avec Totkaw lorsque on achète ça par flacon d'un décilitre). Par contre, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui te parle de transformer GBL à GHB, ou prétend le faire lui-même). Pour te donner un exemple basique : le chlore est toxique, le sodium est toxique, mais en les associant tu obtiens du sel de cuisine.
@Totkaw, i agree to disagree
Nan, je ne le fais pas moi-même. Le GBL je l'achète en toute légalité au fabricant puisque j'ai, de par ma profession, un permis d'achat de produits toxiques. Je le reçoit avec sa fiche de sécurité et tout le tralala. C'est mon foie qui modifie le GBL en GHB, je n'ai aucun mérite, ça se fait tout seul.
A une époque j'en consommais assez régulièrement, mais j'en suis arrivé au constat que ça a un réel attrait qu'en mode occasionnel. Maintenant c'est 2-3 x / an, pendant 2-3 semaines (jusqu'à ce que la petite bouteille que je remplis avec la grande soit vide).
Par contre en faible dose comme tu l'envisage, c'est pas compliqué à gérer sur la durée, et perso j'ai jamais ressenti la moindre accoutumance ou l'impression de manque quand y'a plus.
Sur le plan sexuel, c'est très, très agréable et efficace. Sans que ça devienne nécessaire à chaque fois, ce qui est à souligner.
Je suis ravi que tu te sentes rassurée par ces posts, la RDR c'est le mode d'emploi du produit souvent diabolisé n'importe nawak "toxique". Tout est toxique ou ne l'est plus selon la quantité. Avale 0,5 mg de cyanure de potassium, ça sera pas la meilleure journée de ta vie. Avale 5 l d'eau et tu en meurs.
et c'est bien le problème : en avalant du GBL tu prends un risque (inconnu). Alors que la GBL transformé en GHB, en NAGHB par ex.
On retrouve une molécule connu, distribué médicalement, avec des risques bien défini. Non acide , avec un ph neutre donc pas d'irritation etc.
Le butanediol se transforme en gbl puis en ghb en deux temps, et les effets indésirables sont plus importants que la gbl (et donc beaucoup plus que le ghb)
La gbl dans le cul, tu fais deux seringues et t'as le cul en feu; par voie orale ça tord un peu les boyaux aussi. Mais per os tu peux au moins diluer ta gbl dans un grand verre d'eau...et de sirop etc.
Si vous avez des effets indésirables avec votre GBL, proposez le à SINTES. Vous aurez peut être sa composition /° de pureté. Après plus qu'à publier le resultat comme ceci :
lemoulinagbl.com => lemxxxxxxgbl.com pureté = 76% gbl, 23% eau 1% 1,4bd etc.
pour rappel transformer son gbl en ghb c'est de la soude (naoh , pas n'importe laquelle), de la chaleur, un thermometr et des bandelettes ph. C'est du niveau lycée, c'est pas compliqué, c'est pas dangereux a part la manipulation de la soude [on ne met pas une solution dans la soude, on met la soude dans une solution, sinon elle crépite et fait des projections..) et d'un liquide chaud mais bon c'est comme faire du savon quoi. On base bien des produits comme la coke ou je sais pas quoi, peut être qu'un jour on aura un tuto pour le ghb.
Sinon pour moi le ghb c'est la meilleure drogue pour le cul, avis perso et mes EX sont plutot d'accord.
Dans l'absolu tu as entièrement raison et je partage ton avis, et serais en désaccord avec ce que j'ai posté. Le GHB est moins nocif que le GBL, à qualité égale. Mais quelle logique adopter quand tu constates que ton GH est tantôt limpide, tantôt blanchâtre, et que tu ignores si c'est dû aux produits ou au savoir-faire du gars qui a transformé l'un en l'autre? Qualité du NaOH, dosage, ou relicats de filtre ? Changer le GB en GH, vos foies vous diront merci, mais s'il contient des restes de NaOH, je suis persuadé que le remède est pire que le mal. C'est pourquoi je continuerai à préférer le GB, tout en partageant ton avis, et préférerai le GH respectant les mêmes normes. Dans ce cas précis, ce sont des conseils donnés à des non-initiés.
Rick a écrit
pour rappel transformer son gbl en ghb c'est de la soude (naoh , pas n'importe laquelle), de la chaleur, un thermometr et des bandelettes ph. C'est du niveau lycée, c'est pas compliqué, c'est pas dangereux a part la manipulation de la soude [on ne met pas une solution dans la soude, on met la soude dans une solution, sinon elle crépite et fait des projections..) et d'un liquide chaud mais bon c'est comme faire du savon quoi.
Presque, sauf que le savon tu fabrique pas pour en manger. Le papier pH ok, tant qu'il est plus précis que celui de 0-14, que t'as été un minimum attentif au lycée, et que tu as le matériel de protection basique. Je ne doutes pas de tes compétences, mais combien de lecteurs et trices testant cette méthode obtiendront un résultat que tu seras d'accord d'ingérer?
Le scénariste de Fight Club s'est sûrement fié à Wikipedia pour la scène de brûlure, ça donne bien à l'écran mais c'est n'importe quoi.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |