Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va super.
Alors voilà, samedi je fêterais mon anniversaire et ne l’ayant pas fêté l’an dernier, je compte bien en profiter cette fois-ci ! Pour l’occasion plusieurs litres d’alcool en perspective et quelques grammes de coco déjà achetés. (Promis je n’y ai pas encore touché !
)
La première étape de la soirée se passera dans le bar d’un ami à moi privatisé pour l’occasion avant de sortir en boîte. Mais, parce qu’il y a un mais, sans quoi je n’écrirai pas ici, dans cette étape je ne peux pas vraiment me permettre ou en tout cas je préfère ne pas, faire des aller-retours incessants aux toilettes en reniflant, pour cause, présence de collègues de travail et autres dont je n’ai pas intérêt à ce qu’ils apprennent ma consommation.
En conséquence de quoi j’ai donc pensé à la consommation par voie orale ! Je sais... l’acidité gastrique dénature la molécule et réduit la biodisponibilité. Néanmoins, de ce que j’ai pu voir de me recherches, sous forme orale les
TR sont quasi uniquement en forme de
para avec feuille à rouler ou diluée en boisson mais jamais en gélule.
J’ai donc pensé, puisque les gélules gastro-résistante ne se délitant qu’en phase post-gastrique que cela pouvait diminuer la dénaturation et augmenter la biodisponibilité de la coco (surtout si mélangée avec
alcool). Du coup j’aimerais bien avoir vos avis sur la question, si certains on déjà essayé ou au pire si vous avez des astuces pour taper discrètement !
La bise !