Bonjour !
Suite à une grosse discopathie depuis plus de 10 ans (trop de chutes skate / snow visiblement) mes problèmes de dos se sont transformés en hernie discale opérée en Mai 2018.
Même pas 6 mois après, après seulement 2 mois pdt lesquels les douleurs avaient quasiment disparues, c'est revenu hyper vite et bien violemment.
J'ai repassé un IRM et verdict : mon disque est foutu et se balade méchamment ce qui va générer a termes (plus ou moins court suivant les dires de plusieurs spécialistes) une obligation d'arthrodèse..
Le pb c'est que j'ai 35 ans et on m'a opéré uniquement car je ne pouvais plus marcher, là je peux marcher mais je reste bloqué très souvent pendant plusieurs jours et malgré ça mon chirurgien ne veut pas m'opérer de nouveau.. Au taf c'est la galère je tiens pas assis plus d'une demie journée et la voiture l'enfer !
Mon pb actuellement c'est la gestion des douleurs, je nourris une grosse addiction au
Kratom quotidiennement et mon addicto (généraliste) m'a prescrit du
Dicodin, pour 10 jours, à renouveler 3 fois, je voyais une porte de sortie avec ce produits mais..
En fait mon addicto (psychiatre elle) veut me mettre sous
TSO :
Subutex mais je ne peux pas (l'explication à ma femme et d'autres raisons plus persos, + je m'en suis déjà sevrer brutalement deux fois dans le passé) Elle refuse le
Dicodin comme
TSO car les doses dépasseraient allègrement les recommandations journalières)
Résultat je reste avec mon
Kratom et la kéta en cas de coups durs et elle m'a fait une lettre expliquant tout ça pour le centre anti-douleurs de ma ville.
La vraie question arrive : avez-vous une expérience semblable / avez-vous trouvé une solution tant sur le plan physique que sur le plan douleurs ?
Je ne sais pas trop ce qui m'attends mais la fatigue arrive à gagner du terrain, les douleurs aussi..
Merci d'avance pour vos retours !