1
Dernière modification par OrgaWZ (24 mars 2019 à 01:18)
OrgaWZ a écrit
T'as dû tomber sur une sativa bien forte, rien de plus. Réessaie avec un truc plus indica et à mon avis ça ira.
T'as fait une petite crise d'angoisse à mon avis, rien de plus.
Mais sans dec j'arrive pas a dormir x) mon cœur bat super doucement une fois que je fais pas attention. Je sais pas c'est bizarre mais shit fuck im high as Fuck C:
Rick a écrit
va voir un médecin
https://sante-medecine.journaldesfemmes … -mon-coeur
Ça arrive a d'autres personnes mais vraiment j'ai un peu peur car j'ai l'impression que quand je fais pas attention a mon coeur, il s'arrête de battre par moment
Anonyme1919 a écrit
Ça arrive a d'autres personnes mais vraiment j'ai un peu peur car j'ai l'impression que quand je fais pas attention a mon coeur, il s'arrête de battre par moment
Comme dit Ricky, vas voir un médecin si cela t'inquiètes
Mais ton cœur n'a pas besoin de ton attention pour fonctionner.
Ni tes poumons.
Et pour répondre a ta question de base, non la beuh ne vas pas te provoquer d'arrêt cardiaque.
Ceci dit si tu as des soucis niveau cardio, alors là c'est différent.
Le café, la clope, la beuh, l'alcool, le stress, un rond point bloqué par des gilets jaunes, une heure au lit avec Beyoncé, peuvent te provoquer un accident cardiaque.
Donc il faut différencier.
Pour moi (mais je ne suis pas toubib et je ne t'ai pas examiné cliniquement) ton ressenti c'est de l'angoisse.
Angoisse classique que l'on retrouve chez les consommateurs de cannabis. (Sensation de mort imminente)
Bref, consulte un toubib pour éliminer de probables causes physiques, et si tout est clean, penche toi sur une cause psychologique.
Et il ne faut pas oublier que plus ça va plus les weed sont hyper chargées en thc et pas du tout équilibrées niveau cbd.
Moi même je me suis pris de sales mises à l'amende par des plantes que j'avais fait pousser.
Anonyme1919 a écrit
Bref. J'ai fumé énormément les derniers jours (avec du tabac, moi qui n'en ai jamais fumé auparavant) et j'ai eu une expérience super chelou.
C'était de la weed de soirée que j'ai acheté a un mexicain (en Belgique) à 10€ le g, jusque là tout va bien.
J'ai fumé masse a la soirée hier (10 pilons je pense) et ce soir j'ai fini mon 3eme, déjà mon cœur battait bizarrement et meilleurs credits perso puis je me réveille, ma respiration était impossible et je savais plus bouger, je sentais plus mon cœur bref je me sentais mourir a 18ans .
Pas possible de faire un arrêt cardiaque sur de la beuh (même avec des problèmes cardiaques) ?
Merci.
J'ai vu un ami perdre les pédales en fumant une weed de très mauvaise qualité!
Merci!
Ah ben si t'es du genre a bader en ce moment avec la weed, les champis c'est pas la meilleure option AMHA.
Ça sent le Darwin Awards cette histoire..
Dernière modification par RandallFlag (31 mars 2019 à 21:11)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise Weed odeur sucre/fraise
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
|
7 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |