salut !
CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ?
Non mais le CBD est une molécule un peu "à part" par rapport aux autres cannabinoïdes, la molécule a été catégorisé "neuroleptiique" c'est à dire que ça agit un peu comme un calmant donc ce principe actif diminue les effets du THC par contre à ma connaissance cela ne nettoie pas le corps des traces de thc. [nolabel][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1554/drugs.jpg[/img
Spoiler
Le CBD est utilisé aussi avec du cannabis pour contrebalancer les effets high du THC ou de certains cannabinoïdes de synthèse.
« J'en prends encore bien que mes stocks d'herbe soient reconstitués, je l'utilise avec une Sativa un peu trop folle, qui m'empêche de dormir si je la fume seule. L'huile de CBD m'a aussi aidé à traverser une période de stress intense sans enchaîner les nuits blanches.. »
-(Source, Teona Nacatl, Psychoactif)
« Maintenant que je ne fume plus qu'occasionellement, il m'arrive de choper une sativa bien déroutante alors que je préfère le stone typiquement indica. Je gobe alors 3 gélules une heure avant de commencer à fumer : effets du bedo bien réel mais aucune angoisse.
Sans CBD : je commence à penser à ce que je dois faire le lendemain, au travail, aux paperasses administratives et j'angoisse un peu (Pas jusqu'à la tachycardie non plus, mais comme c'est évitable bah je fais en sorte de savourer le trip, merci le CBD).»-(Source, Archimede, Psychoactif)
« Par contre si vous consommez de la weed en mode récréatif il faut faire attention car le CBD a un effet antagoniste au THC, perso je vapote un peu de weed le soir et si je prends 2 gouttes de CBD avant, pendant ou après un vapo de weed (weed normale pas de la weed hautement dosée en CBD) je vais conserver l'esprit très clair l'effet "défonce" de la weed sera très largement diminué, je vais être zen, et archi cool mais pas "cassé". »-(Source, Actarus, Psychoactif)
« J'apporte ma contribution puisque hier soir j'ai justement un ami qui est venu avec plein de variété de cbd. Il avait tout acheté sur Amazon, sous forme d'herbe, de résine, et d'huile.
La ou la substance m'a surpris c'est clairement en mélangeant cannabis et CBD. J'étais beaucoup plus détendu qu'à l'habitude. Mon coeur qui bat à 120bmp généralement les premières minutes n'a que peu accélérée et j'ai dormi beaucoup mieux qu'à l'habitude.» -(Source, geosadak, Psychoactif)
« je me sert du cbd pour equilibrer mes recette de noid surtout pour ces effet prouver sur les recepteur cb2 qui manque avec certain noid qui tappe que sur le recepteur cb1 .
Son coter anti angoisse pour moi n est plus a prouver sa aide en cas de surdose et casse et diminue le high que sa soit des beuh les plus high ou les noid Un alliee de taille en cas de mal etre avec la beuh (angoisse,stresse ect) et en cas de surdose des noid
Sinon utiliser tout seul pour moi sa a aucun interet (aucun effet spycoactif) dut au produit que j utilise a coter mais reste tres interessant dans certain cas de figure et surtout sur les point de vue medical (detente legere,anti inflamatoire,aide a dormir ect)
Voila voila j utilise le cbd en vap et aussi en cachet de 50 mg que je garde dans un kit avec un benzo en cas de surdose de noid » -(Source, léodric, Psychoactif)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s
tant un consommateur régulier (4-5 joints/jour), je voudrais déjà
1 - savoir environ combien de temps cela va-t-il prendre pour éliminer le THC de mon corps (je fais 1m73 pour 52 kg full muscle, pas un pet de graisse).
Entre un et deux mois dans les urines pour un fumeur régulier , un mois dans le sang. C'est long !
Source D.I.S : http://www.drogues-info-service.fr/Tout … KZtQqRpyUl
2 - Je me suis mis au CBD (a fumer, pas a e-liquide) gout proche, et le fait de me poser avec mon "faux pet" le soir me détend psychologiquement, je voudrais simplement savoir si le CBD que je fume (avec un taux de THC < a 0.2%) n'empechera pas mon corps d'éliminer le THC ? Cela va-t-il par conséquent , être plus long, plus rapid, pareil ou serais-je toujours positif au THC dans 3 mois en fumant du CBD
Alors oui il est possible que le THC que tu fumes dans ton e-liquide te maintienne "positif" au dépistage ; en tout cas ton taux de thc sanguin/urées va diminuer drastiquement donc ça c'est le bonne nouvelle. Par contre je ne sais pas si ce taux sera suffisament faible avec le eliquide pour que tu sois négatif lors du prochain dépistage
Merci énooooooormément a ceux qui me répondront, ces questions me trottent dans la tête depuis un bon moment ..
Merci d'avance,
Bonne soirée
Peace
J'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas certain pour le e liquide, attend d'autres avis.