1
Dernière modification par guérir (22 octobre 2018 à 17:25)
ah dommage perso je prefere long et moins puissant que puissant et court...
quoique ca depend defois les bon rush cest sympa aussi mais frustrant quand ca descend
jason13thh a écrit
Je commande aussi sur kr... et jamais eu de souci.
AI testé le red borneo, le red thaï et le red riau, tous sous formes de poudres.
J'en prends deux fois par semaine, parfois trois fois.
Celui qui me relaxe le plus pour le moment c'est le red thaï. Je prends deux grosses cuillères à café.
Chez moi les effets durent environ 5 heures, je ne prends pas d'autres opiacés.
merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?
guérir a écrit
jason13thh a écrit
Je commande aussi sur kr... et jamais eu de souci.
AI testé le red borneo, le red thaï et le red riau, tous sous formes de poudres.
J'en prends deux fois par semaine, parfois trois fois.
Celui qui me relaxe le plus pour le moment c'est le red thaï. Je prends deux grosses cuillères à café.
Chez moi les effets durent environ 5 heures, je ne prends pas d'autres opiacés.merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?
Salut, oui tout à fait imprécis mais comme c'est du Kratom et pas par exemple du fentanyl, je peux me permettre de doser au jugé.
Je n'ai jamais eu de problème lié à un surdosage. Au pire j'aurais la nausée et je piquerais du nez rapidement.
Le kratom c'est léger hein ;-)
jason13thh a écrit
guérir a écrit
merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?Salut, oui tout à fait imprécis mais comme c'est du Kratom et pas par exemple du fentanyl, je peux me permettre de doser au jugé.
Je n'ai jamais eu de problème lié à un surdosage. Au pire j'aurais la nausée et je piquerais du nez rapidement.
Le kratom c'est léger hein ;-)
enfin léger léger, il faut faire attention tout de même...ce n'est pas juste du thé.
Dernière modification par guérir (29 décembre 2018 à 22:08)
Dernière modification par guérir (09 janvier 2019 à 23:57)
Dernière modification par Sarcastrophe (10 janvier 2019 à 14:02)
geosadak a écrit
2g c'est vraiment trop bas comme dosage si tu veux un effet opiacé. Je crois pas qu'on puisse définir un dosage, c'est spécifique à chacun, mais là t'es dans le bas du tableau...
Effectivement 2g c'est vraiment un minimum de chez minimum pour un dosage récréatif, pour quelqu'un habitué à la codéine c'est assez bas, ou alors faut que le kratom soit vraiment de bonne qualité, 2g pour quelqu'un d'habitué à la codéine ça donne un effet souvent très léger, pour du récréatif et de l'euphorie plus poussée il faut augmenter les dosages.
Aussi le kratom s'absorbe moins bien et moins vite en gélules qu'en décoction aussi, un certain nombre d'usagers dont moi ont constaté cela, essaye peut être en décoction, tu y seras éventuellement plus sensible.
L'Apoticaire a écrit
Aussi le kratom s'absorbe moins bien et moins vite en gélules qu'en décoction aussi, un certain nombre d'usagers dont moi ont constaté cela, essaye peut être en décoction, tu y seras éventuellement plus sensible.
Et tu vas peut-être gerber mais on a rien sans rien
Dernière modification par guérir (10 janvier 2019 à 16:39)
guérir a écrit
du coup je vais peut etre retenter lundi soir.
5 g: ouvrir 15 gellules(0,35)...pas envie d'avaler 15 gelules
je ne compte pas la fois de mercredi comme j'ai rien ressenti.
je verse le contenu de chaque gelule dans une petite cuillere et apres je mets direct dans la bouteille deau et toss and wash.
que me conseillez vous?
rappel je suis en codeine/dihydrocodeine entre 150 mg/200mg tous les 15/20 jours.
merci
Salut,perso je consomme en prenant 15 ou 20 gélules d'un coup et j'ai jamais remarqué de problème particulier. :)
Dernière modification par geosadak (16 janvier 2019 à 16:58)
[ Forum ] Codeine + Kratom
|
5 | |
[ Forum ] Se sevrer de la codéine avec le kratom ?
|
6 | |
[ Forum ] Remplacer la codéine par kratom etc
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |