Salut tout le monde, je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question que ce soit sur le forum ou sur le net.
Pour commencer je vais aborder mon projet personnel rapidement histoire que vous puissiez comprendre ma démarche, je souhaite pendant une dizaine d'années m'installer et bosser dans des pays différents chaque année. Hors il s'avère que je suis un grand fan de free party (bretonnes haha) et je me vois mal ne pas taper de la patte pendant une année entière, bien que je compte revenir les étés en Bretagne pour profiter du sound system dont je fais partie et des autres à disposition. Pour l'exemple je suis actuellement en Irlande et je galère pas mal à trouver quelque chose d'acceptable dans la scène tekno et même techno.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous veulent partager leurs avis concernant les différentes free party dans les différents endroits du monde :) Vous pouvez très bien faire une liste ou même un classement avec d'un côté les pays acceuillants le plus grand nombre de free party, de l'autre les pays avec les "meilleures" free party (à vous d'argumenter). Outre le fait de répondre à mes envies, je trouve ça intéressant de savoir comment se déroule le mouvement dans les autres cultures. De plus vous pouvez très bien citer les teufs tekno/techno/trans/dub/etc... N'hésitez pas à partager vos propres expériences