etc écrit :
"Tous,ils m'ont tous dit que j'avais des "problèmes de drogues",moi je dis non j'ai des problèmes dont les solutions sont passées par des drogues"
je fais aussi mienne cette phrase, car la
came a été pour moi la seule et unique solution viable pour me permettre de VIVRE! quel terrible paradoxe pour nous meme que ce constat! car que faisons nous alors aujourd'hui avec nos produits de
substitution, alors que nous pensions ne pas pouvoir vivre sans
came??????
c'est simple : je me suis trahie!!! j'ai trahie ma propre vie de tox qui m'avait amenée à ne pas prendre les voies applaudit par la société,pour choisir d'autresvoies, maudites par celle ci!!!
que c'est t il donc passé???
mon corps m'a trahi; il a flanché! il est tombé avant mon esprit, avant mon ame, avant mon désir DE drogue! je voulais l'eternité, et je n'ai obtenu qu'un corps flanchant, malade, ravagé, et une ame bléssée....
il m'a fallu choisir la vie, une vie faite de minuscules victoires, de petits pas de "vieilles" , de petits repas d'oiseaux; de petites joies de petites gens; de petite pauvreté....mon ame s'est étiolé, mais mes reves eux ont pris de l'envol!!!je vis dans un ailleurs mi chimique, mi naturel; je n'ai plus rien de grand!!!! je suis diminuée, avec la métha, avec l'absence de drogues, avec l'absence des voyages inter sidéraux psychédéliquement conduit;je suis en deuil de mon moi de camée;je me m'aime pas, je suis fachée après moi, mais je ne me tuerai pas, cela ferait trop plaisir à ....???
sans mon amour , sans mon
héroine, sans mon
lsd, sans ma pompe, sans mes aiguilles, sans mes pakos, sns mes potes aussi aux bras bleuis, que croyez vous que je sois?????
et pourtant!
et pourtant il me faut vivre SANS!!!!!!
et le plus dure est à faire alors
à chaque heure
à chaque minute
pour le restant de mon éternité!