Salut,
Tout dabord, je mexcuse pour les apostrophes et les accents, je ne suis pas sur un clavier francais.
Je voudrais partager mon experience a la shanga et
DMT, car rien de ce que jai lu ne sapproche de mon experience.
Je suis en australie depuis 3 ans et cest ici que jai fais mes premieres experiences avec ces substances.
Ma premiere experience est la shanga, durant un
festival. Je suis avec ma copine de lepoque, pose dans un endroit paradisiaque avec le son du
festival en fond sonore. On est benevole depuis 2 semaines, on connait bien lendroit, et notre bonne humeur est au beau fixe. On decide donc de commencer fort, et on fume le gramme en 2
joints en moins de 30mn (on a deja pris des psychedeliques, et on adore ca hihi)
Je ne veux pas mattarder sur tous les effects de cette substance, qui sont tres bien decris par dautre sur ce forum, mais sur un aspect en particulier.
Lors de ce trip, je decris a ma copine que je vois leau se faire pomper par les arbres, surtout au niveau du tronc. Elle rigole, et me dit quelle, voyait le sang circuler dans mes veines au niveau de mon visage.
Premier et dernier trip a la shanga.
Puis recemment jai teste la
DMT.
Comme pour la shanga, je nai aucune idee de la composition.
Comme pour les champignons, je pense que la connection a la Terre est autre quand la substance est consomme la ou elle a ete produite.
Mes premieres experiences sont geniales, ca fait 5 mois que je vis au milieu de la foret, et jai frappe aux portes de linconscient, et clairement je ne peux pas mettre de mots la dessus. Cette substance est bien au dessus de tout ce que jai pu teste.
En une phrase, je nai jamais ete autant connected a la vie.
Et puis jai voulu connaitre une toute autre experience. Jai delaisse la chaleur de lapres midi Australien pour fumer un
joint avec la fraicheur de la matine, avec le lever du soleil, sans musique, et surtout, la fraicheur de lesprit (donc surtout sans alcohol). Comme dhabitude, un
joint de 0,5g fume en plusieurs dizaines de minutes.
3 fois que je fais ca, et 3 fois que je vois a travers ma peau. Je vois mes os, mes veines, et mes muscles. Lhallu est hyper realists, et je veux donc voir a travers mon ventre, voir mon coeur a laide dun miroir.
Seul bemol, cela ma ete strictement deconseille, voir interdit, du coup je flip.
Quelqun a un quelconque avis la dessus?