1
Morning Glory a écrit
Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^
Ouais si c'est trop trop régulier ça nique assez vite le portefeuille et la santé, pour le travail vaut mieux s'orienter vers des stims fonctionnels uniquement axés dopamine/noradrénaline, même si je les recommande pas non plus pour une prise quotidienne.
Les opiacés j'ai déjà essayé quelques fois au boulot c'est sympa, sur des dosages faibles/moyens ça fait pas piquer du zen et ça me rend "heureux de travailler".
Jack0069 a écrit
Salut,
C'était plaisant à lire comme TR. Complet et bien écris. Par contre, ce qui est top avec la 3MMC, c'est les parachutes. Ça coûte plus cher en matière, 100-200mg, mais c'est plus intense, plus long et le craving est plus gérable. Une petite trace en prenant le para' et c'est parti
Merci, je n'ai pas pris en parachute car les dosages sont trop importants pour que je puisse partagé avec ma chérie après
Morning Glory a écrit
Yo, je suis comme toi je viens de découvrir la 3M, dans un contexte festif pour ma part. Ouai j'ai bien connu ce genre de chose que tu décris, avec contraction musculaire, je faisais des mouvements zarbs lol. Pas de gros craving dans mon cas, mais je disais pas non à une nouvelle trace non plus haem.
As-tu eu soif/la bouche sèche? Une mémoire peut-être un peu altérée / hachée, moins précise que d'habitude?
Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^
Oui j'ai eu la bouche sèche toute la journée comme avec le methylphenidate
Par contre je n'ai pas sentis de saccade memorielle globalement je n'ai pas senti d'effets sur ma mémoire
Morning Glory a écrit
Yo, je suis comme toi je viens de découvrir la 3M, dans un contexte festif pour ma part. Ouai j'ai bien connu ce genre de chose que tu décris, avec contraction musculaire, je faisais des mouvements zarbs lol. Pas de gros craving dans mon cas, mais je disais pas non à une nouvelle trace non plus haem.
As-tu eu soif/la bouche sèche? Une mémoire peut-être un peu altérée / hachée, moins précise que d'habitude?
Salut Morning Glory.
C'est clair que le tramadol est moins dangereux sur le long terme, enfin, j'imagine.
Par contre gaffe avec la 3M. Apparemment il ne faut pas mélanger ces substances. Et du coup si les deux doivent cohabiter, faire attention à la demi vie du tramadol avant de prendre de la 3.
Infos ici
On dirait pas comme ça, mais c'est clairement addictif comme molécule. Surtout si on est fragile psychologiquement parlant au moment de la prise.
J'avais pas touché aux RC depuis la 4M il y a 9 ans. Mais j'ai pris pour la première fois de la 3M le 4 janvier de cette belle année, et depuis, j'en use et en abuse.
Je dis ça dans le sens où on peut vite perdre pied. Je sais que le problème vient de moi, mais en même temps, quand on prend ce genre de substances, ce n'est pas pour rien. On réagi tous différemment à toutes ces interactions, c'est clair, mais prudence est mère de sûreté
Quelle phrase à la con, mais qui m'a paru tellement bien placée à ce moment x)
En tout cas, le mieux c'est de ne pas avoir trop de stock, de bien s'hydrater et de se forcer à bien manger avant, parce que pendant ou après, bah pour ma part, l'envie de mange je ne la connais plus.
Bref, j'fais pas la leçon, j'suis plutôt très mal placé pour mais gaffe à vous.
Soyez raisonnable.
Merci, je n'ai pas pris en parachute car les dosages sont trop importants pour que je puisse partagé avec ma chérie après
Hello TheRealSlimShady,
Je comprends, pour info, passé un certain cap, malgré l'excitation, on se retrouve avec un poulpe entre les jambes J'avoue, j'ai plagié la tirade de l'un d'entre vous ici, mais c'est tellement ça, par contre, avec un p'tit joint 2 heures après le dernier trip, c'est la fête assurée
Dernière modification par Jack0069 (17 avril 2019 à 22:18)
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
|
5 | |
[ Forum ] Première fois 3MMC
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |