1
Dernière modification par sud 2 france (15 mars 2019 à 08:11)
Dernière modification par bloodistory (15 mars 2019 à 14:29)
Dernière modification par Manolo (15 mars 2019 à 08:39)
Manolo a écrit
Simplement ne pas dérouler un tapis rouge, rien de plus, rien de moins.
Ça ils ont du mal à l'intégrer sur PA !!
La drogue ne fait pas que des heureux dans ce monde, loin de là et perso, la consommation raisonnable ou maîtrisée d’héroïne je n'y crois pas.
Tu vas maîtriser un mois, peut être plusieurs pour être gentil mais à un moment donné cette conso prendra le dessus, c'est presque inévitable., et ce peu importe si tu es bien ou pas dans ta vie, s'il y a eu des changement positifs ou pas.
Moi j'étais bien dans ma vie lorsque j'ai plongé yeux fermés dedans ! Petit à petit cette consommation te mène à une sorte de dépression, plus le temps passe moins ça va plus les conso sont rapprochées et .., je vous passe la suite .. Faut arrêter de se mentir les gars, y' a un moment faut ouvrir les yeux .. Je ne diabolise aucunement les drogues mais là on tourne plus à de la désinformation qu'autre chose !
Dernière modification par Morning Glory (15 mars 2019 à 11:01)
Dernière modification par Mister No (15 mars 2019 à 12:26)
Dernière modification par Bootspoppers (15 mars 2019 à 13:21)
Dernière modification par Year37 (25 mars 2019 à 09:03)
HeroinIsMyLife a écrit
Merci à vous. Je me contente du rouge pour l'instant et des cigarettes...
Salut heroinismylife,
Comment va tu? je voit que depuis que l'on a discuter sur l'autre post, tu a toujours ces craving assez pousser.
Mais pense quand même au faite que toi tu arrive a te résonner se qui est pas mince a faire avec cette drogue. Pense a cette réussite que tu gagne chaque jour qui passe sans consommer :).
moi tu la vue je n’arrive pas a ne pas aller consommer de temps a autre malgré que je suis parfaitement mon traitement sub et que je continue a descendre avec le temps, et jamais de surdosage du tso.
tu est quelqu'un avec une grande force ne gâche pas tout cela :).
Je me demande aussi, pourquoi ne fume tu pas un peut de cannabis pour te détendre un peut quand tu a ses craving? cela t'aiderai surement un peut et tu n'aurait aucune dépendance physique au produit.
Moi aujourd'hui le faite que je ne fume pas de canna a la place de la H quand j'ai un craving ses juste parce que cela me rend parano depuis que j'ai arrêter il y a quelque année et donc la fume me mes mal en moi.
mais toi tu pourrait essayer a la place de la H et tu te ferai moins mal au corps en cas d’arrêt et croit moi quand tu ne fume plus ou n'a jamais fumer, bah fumer rien que quelque taf te métrons bien a l'aise et tu ne pensera même plus a l'héro man.
on est du même coin comme je te l'est déjà dit si ses un problème de bon produit de fume je peut te conseiller ou t'aider .
Mais je ne te conseille pas de reprendre de la H ou alors un peut de C exceptionnellement.
Je sais pas trop quoi te dire du coup mais j’espère franchement que tu ne reprendra pas l’héro cela gâcherai tout tes effort et on ne sais pas comment et fait le future man, peut Etre que le faite que tu te laisse aller, cela te relancera pour des année de conso et un tso de 10 ans qui suis. après peut être pas du tout mais moi je prendrai pas se risque si j'arriver a tenir comme tu est capable de la faire actuellement
tient moi au man
Dernière modification par bobmadix (27 mars 2019 à 14:50)
2 | ||
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
|
22 | |
[ Forum ] Heroine et ketamine, temps d'attende
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |