1 2
Beaucoup de confusions dans ton discours et d'ailleurs juste pour info la méthadone est un molécule synthétique qui ne nécessite aucun pavot pour être synthétisé... c'est d'ailleurs l'origine de sa création, parce que les allemands pendant WW2 n'avaient plus accès à leur stock de pavot en Turquie - et ils ont du trouver un autre moyen pour pouvoir fournir des antalgiques aux soldats... ils se sont penchés sur la possibilité afin d'élaborer des opiacés artificiels 100% synthétique....Par ailleurs il y a en France actuellement une telle offre de qualité que plus personne ne va au hollande comme c'était le cas il y a encore quelques années...
Dernière modification par ziggy (02 février 2014 à 13:00)
babaji a écrit
Bonjour a tous je payais 350ff il y a 20 ans pour un g a l unite de bon brown.
Actuellement le gramme unitaire s ecoule a 20eur dans le Nord.
la clientele a change ,il y a beaucoup de fumeurs qui veulent une came qui coule bien sur l alu:surp:ca me sidere de les voir taper leur came full of cafeine......il leur faut plusieurs g par jours......
avant on etait pret a mettre le prix pour un bon prod.
la baisse de prix ne s effectue qu en Europe car en Asie quand tu veux une bonne blanche faut allonger 40e pour une blanche qui se fixe en petites quantites .Quand je lis que certains mettent un quart dans un pet c est hallucinant.je tape depuis plus de vingt piges ,un quart a un demi etait ma conso quotidienne en Asie du sud est.si je tapais plus je ne pouvais plus bouger de ma piaule.a mon retour pour etre juste normal il me fallait 160mgs de metha......
ciaoooo:smoke:
au contraire, je trouve rien de déraisonnable à cela. J'ai toujours connu et vu des gens qui envoient. Si au début de ma rechute j'arrivais à me flasher avec 100mg, en quelques mois c'est passé à 150 puis 200 puis 250 puis 300 et sur la fin je shootai systématiquement ma boulette par moitié... je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'hallucinant à cela... dans le réseau des skeneurs, seuls les débutants tanquent 100 mg par pet mais au bout de quelques mois, tout le monde passe à 2 puis 3 pour souvent arriver à 4 ou 5 sken par cuillère...
noibé a écrit
slt,
Ca fait + d'une dizaine d'années que je shoote du sken et franchement ca sert a rien de metter + que 200mg /pet,si tu sens pas les2,tu sentiras pa 3,4,en plus ta soupe est tellement épaisse que t'en perds la moitié quand tu le mets dans ta pompe!Si tu sens pas le Sken ca veut dire que t'en ai arrivé a un stade ou la seule chose a faire c'est de moins en prendre car quoi que tu prendras tu sentiras rien,
NOIBé
je suis vraiment pas d'accord mais par contre effectivement, il faut etre dingue pour mettre 4 sken dans 1 ml vu que le taux de solubilité du sulfate de morphine est de 75mg/ml... déjà rien que pour bien taper 1 sken, il faut normalement prendre une 2cc... Par contre avec une 5 CC, crois moi 4 sken te démontera la gueule au moins 10 fois plus que 2... d'ailleurs par définition, y a pas de plateau avec la morphine et il est possible d'augmenter a volonté, le tout est de savoir le faire.
babaji a écrit
Je pensais mon message etait clair.il y a evidement la tolerance qu un s installe .mais j ai rencontre des vieux de la vieille qui tournait a deux ou trois shoots quotidiens et qui assuraient bien.les seuls galeres sont les penuries dans ces conditions car vraiment le bon op et la bonne blanche se gere de plus en Asie ca ne fout pas dans des galeres de thunes Ce que j expliquais c est qu en France les quantites absorbees sont enormes,pleine de coupe vraiment pas mal de fumeurs veulent une came coulant bien sur l alu (changement de prises le shootà¸eat moins a l honneur qu avant )alors qu en Asie il y a plus d injecteurs et connaisseurs franchement on tourne a un demi en consommant tous les jours.ou alors on est un peu zombie
j n ai jamais vu de mecs tournant a 5 meugs par jour au Laos par exemple.
tu peux me croire qu avec la china white on y va pas a la truelle...
j ai vu plein de travellers qui en arrivant se payer un g et durait au moins une semaine avec.apres c est sur qu il faut augmenter les doses mais ces dernieres sont raisonnables comparees aux doses d ici. .
change de dealer ! bien sur je vois tres bien de quoi tu parles, mais ça je considére pas comme de l'hero... en se démerdant un peu, j'arrive à trouver en France de la °4 largement aussi béton qu'à Ventiane et meme moins chère... et personne n'en shoote 5 gramme/ jour... 1500 mg représente déjà un niveau d'addiction qui représente 200 mg de metha.
babaji a écrit
Content pour toi Ziggy si tu trouves de la bonne came comme celle de Vientiane et moins cher,c est vrai qu elle n est pas donnee40dol mais ele est vraiment bonne.
dans mon coin il n y a que ce brown de merde et j ai completement stoppe depuis mon retour .je prefere suivre mon traitement metha que de taper des dopes pourries.
Content, je sais pas... je l'ai été au début forcément... pendant des années, en france, je n'avais que cette vieille marron de merde aussi. Le seul moyen c'était soit d'attendre les vacances à l'étranger soit de monter en hollande pour accéder à du brone pas trop retravaillé... Donc j'ai arreté la came car trop dégueulasse pendant 4 ans. A la place, je preferai mon subu ou mes skenans... j'ai suivi une cure métha et j'ai meme réduit jusqu'a 0 et vécu abstinent presque deux ans...
alors je te raconte pas ma totale surprise, il y a exactement 14 mois, quand un pote m'a montré la porte d'entrée ces plans de quartiers.
- c'est de la blanche ?
- mais carrément, elle tape !!!
- de la blanche comme en thaie ?
- Pas vraiment, plutot de la blanche jaunatre comme en espagne, mais super à injecter "
Il est vrai que les cités de STAINS, ST DENIS, PIERRFITE sont connus depuis 20 ou 30 ans pour être des "spots" à came largement pronés par les injecteurs essentiellement. Les gens viennent de très loin pour se servir dans cette zone, d'ailleurs classée sécurité prioritaire à cause du trafic d’héroïne... les mecs qui viennent sont des vieux habitués et c'est le bouche à oreille uniquement qui alimente cet énorme marché. la bas, j'y ai croisé évidemment des mecs de toute l'ile de France, prêt à faire des kms chaque jour pour avoir leur produit (moi je fais 70 km chaque jour pour aller la bas) mais aussi des mecs de Rouen, de Chartres, d'amiens, de dreux etc...
tu mets 40e pour un paquet qui pèse 0.7, et t'as une bête de produit qui flashe bien comme la thaïe. Je dirais qu'elle est moins forte quand même car en Asie, je dépassais pas 200 mg par taquet alors qu'ici je peux faire 350 mg pour un résultat équivalent..........;
alors oui c'est sympa j'avais prévu de faire un extra, un seul... cela faisait 4 ans que j'avais quasiment pas tapé d'hero... et voila ca fait 14 mois et 1500 shoots et du coup j'ai perdu toute mon épargne, plus de 20.000e est passé la dedans, j'ai perdu mon appart, ma meuf, mes taffs, des GAV, j'ai une montagne de dettes et je viens de passer une semaine à gerber pour me racclimater à mon TSO.. La ca fait 10 jours que j'ai de nouveau arreté, ca va 10 fois mieux mais demain matin je remonte sur paris et je sais pas si je serai capable de me raisonner, une fois que la terre promise sera à 3 km à vol d'oiseau...
Donc cool est un bien grand mot! :)
ben oui, ils ont bien progressé les afghans
ça fait + ou - 10 ans qu'ils sortent de la n°4,
et c'est de mieux en mieux, d'année en année, sont pas si bêtes
(l'AA c'est justement plus simple a trouver là -bas maintenant,les législations changent..)
"la goutte d'or" que l'on trouve cz nous (en france)vient de là -bas c'est clair (et turquie, liban, pakistan et nord de l'inde un peu également,ça dépend des plans)
c'est pas la même dissolution que de la n°4 du triangle (quand elle est propre bien sur)
mais ça reste de la bête de came la 4afghane,
et ils ont du stock dopium a transformer, ils se sont bien refais depuis 2006 les gasiers (année de maladie pour les pavots)
on estime qu'il a 3 années de production d’héroïne d'avance, ça se garde l'opium un fois bien raffiné et bien stocké.)
on a pas fini d'en voir de la jaune.. ça va allez crescendo je crois
cool est bien grand mot comme tu dit ziggy..faut voir les deux côté du truc..
Dernière modification par marvin rouge (03 février 2014 à 06:33)
babaji a écrit
Il faut pas délirer non plus, surtout en FRANCE, la china white (quand tu as un plan, je dis bien un plan) il faut compter au max 150€ pour 1g.
Peu de gens voir pas du tout serait prêt a y mettre ce prix, perso je préfère un bon 1g plutôt qu'une bonbonne de 5g qui ne fait rien (pour ma part) trop légère la came en FRANCE.
Pour conclure : ça profite au dealer de rue (de merde)
Dernière modification par Cytek (04 février 2014 à 00:35)
Dernière modification par pleasurepulse (09 octobre 2014 à 19:52)
Dernière modification par pleasurepulse (09 octobre 2014 à 10:08)
Dernière modification par pleasurepulse (11 octobre 2014 à 11:31)
Dernière modification par pleasurepulse (10 octobre 2014 à 00:24)
Dernière modification par Amarnath (16 mai 2015 à 22:28)
Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2015 à 17:21)
babaji a écrit
Je pensais mon message etait clair.il y a evidement la tolerance qu un s installe .mais j ai rencontre des vieux de la vieille qui tournait a deux ou trois shoots quotidiens et qui assuraient bien.les seuls galeres sont les penuries dans ces conditions car vraiment le bon op et la bonne blanche se gere de plus en Asie ca ne fout pas dans des galeres de thunes Ce que j expliquais c est qu en France les quantites absorbees sont enormes,pleine de coupe vraiment pas mal de fumeurs veulent une came coulant bien sur l alu (changement de prises le shootà¸eat moins a l honneur qu avant )alors qu en Asie il y a plus d injecteurs et connaisseurs franchement on tourne a un demi en consommant tous les jours.ou alors on est un peu zombie
j ai vu plein de travellers qui en arrivant se payer un g et durait au moins une semaine avec.apres c est sur qu il faut augmenter les doses mais ces dernieres sont raisonnables comparees aux doses d ici. .
ziggy a écrit
babaji a écrit
Bonjour a tous je payais 350ff il y a 20 ans pour un g a l unite de bon brown.
Actuellement le gramme unitaire s ecoule a 20eur dans le Nord.
la clientele a change ,il y a beaucoup de fumeurs qui veulent une came qui coule bien sur l alu:surp:ca me sidere de les voir taper leur came full of cafeine......il leur faut plusieurs g par jours......
avant on etait pret a mettre le prix pour un bon prod.
la baisse de prix ne s effectue qu en Europe car en Asie quand tu veux une bonne blanche faut allonger 40e pour une blanche qui se fixe en petites quantites .Quand je lis que certains mettent un quart dans un pet c est hallucinant.je tape depuis plus de vingt piges ,un quart a un demi etait ma conso quotidienne en Asie du sud est.si je tapais plus je ne pouvais plus bouger de ma piaule.a mon retour pour etre juste normal il me fallait 160mgs de metha......
ciaoooo:smoke:au contraire, je trouve rien de déraisonnable à cela. J'ai toujours connu et vu des gens qui envoient. Si au début de ma rechute j'arrivais à me flasher avec 100mg, en quelques mois c'est passé à 150 puis 200 puis 250 puis 300 et sur la fin je shootai systématiquement ma boulette par moitié... je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'hallucinant à cela... dans le réseau des skeneurs, seuls les débutants tanquent 100 mg par pet mais au bout de quelques mois, tout le monde passe à 2 puis 3 pour souvent arriver à 4 ou 5 sken par cuillère...
babaji a écrit
Content pour toi Ziggy si tu trouves de la bonne came comme celle de Vientiane et moins cher,c est vrai qu elle n est pas donnee40dol mais ele est vraiment bonne.
dans mon coin il n y a que ce brown de merde et j ai completement stoppe depuis mon retour .je prefere suivre mon traitement metha que de taper des dopes pourries.
Salut Hombre
Je sais que le topic date mais j aurais aime savoir comment tu chopais a Ventiane ?
Je m y rends en juin mais j ose pas pecho de peur de m faire balancer par le revendeur
As tu des conseils des endroits peut etre ?
Merci
Dernière modification par Jazzjazzy (24 avril 2019 à 13:45)
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne dans le Grand-Est
|
78 | |
[ Forum ] Qualité Héroïne????
|
4 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |