1
Dernière modification par Dekuuu (28 avril 2019 à 19:33)
Dekuuu a écrit
Salut à tous,
Je suis un homme d'1m83 pour un poids de 68kg et hier avec des potes, on pris des taz avant d'aller en boite, le probleme c'est que j'ai eu la pillule punisher (https://www.ecstasydata.org/view.php?id … mobile=1).
On a checké la pillule sur internet et on a vu que la dose était trop élevé, je l'ai donc cassé en deux et je l'ai avalé. Une heure plus tard les effets ont commencés à venir mais c'était très léger, donc j'ai attendu une autre demi heure et les effets sont restés légers, j'ai donc décidé comme un abruti de casser l'autre moitié en 2, d'en avaler une et de jeter l'autre pour ne plus faire de conneries. L'effet était un peu plus fort mais toujours trop léger donc j'ai repris 1 quart du taz de mon pote qui était dosé à 125mg. Si on fait les comptes j'ai pris 256mg de mdma, j'ai ressenti de bons effets mais moins que mes potes, je suis resté hydraté tout le long de la soirée et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit pour boire.
On est le lendemain de la soirée et à part la fatigue, je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires.
Vous pensez que je devrais aller à l'hopital? Vous avez des conseils à me donner? Quels sont les risques que j'encoure?
Merci d'avance et désolé si mon message est illisible.
Modif: je viens de voir qu'il existe plusieurs pillules punishers semblables à celle là, mais je ne saurais dire laquelle j'ai prise.
Tu t'es hydraté, pas prit d'énormes doses t'as l'air d'avoir fait attention et donc t'as pas d'effets secondaires soit content faut pas chercher de problèmes la où il ny en a pas
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage punisher bleu 300mg
|
2 |