1
Dernière modification par pierre (12 février 2019 à 21:43)
Dernière modification par Bootspoppers (12 février 2019 à 21:05)
Explorateur a écrit
Si sur le moment je pensais ne pas vraiment avoir d'effet, c'est le lendemain que je me rends compte qu'ils ne sont plus là.
C'est exactement ce que je me suis dit y'a pas longtemps en testant le tramadol (quand bien même ça doit très différent de l'héro, ça reste un opiacé), c'était très subtil, plutôt doux. Et sur le coup je me disais que j'étais pas vraiment def. Et c'est en me réveillant le lendemain que j'ai vu le contraste, même si sur le coup j'ai qd même perçu des effets
Je pense que je ne sais juste pas vraiment à quoi m'attendre et que je n'ai pas su les reconnaître au moment même, mais ça n'empêche pas que ça a été une bonne expérience
C'est aussi ce que j'ai pensé^^
Maintenant, la question qui se pose dans mon cas, j'apprivoise, ou pas?
Comparé à la codé t'en as pensée quoi de l'héro? C'était du même ressort?
a+
Agartha a écrit
Comparé à la codé t'en as pensée quoi de l'héro? C'était du même ressort?
Cc, ohlo bah je me réveille un mois après moi ._.
mieux vaut tard que jamais
Du coup pour répondre, ben, j'ai franchement trouvé l'hero plus douce que la codé. La défonce est carrément plus propre, rien à voir.
Déjà les nausées sont bcp moins présentes et gérables ça c'est clair, et puis ça m'a paru oui plus "soft". Disons qu'avec la codé je me sentais vraiment défoncée, c'en était presque désagréable.
Alors qu'avec l'hero j'étais encore vraiment là et lucide, tout était juste plus doux, plus simple, plus agréable.
Franchement avec du recul je sais même pas pq j'en prenais de la codé, à part m'infliger un mini sevrage pour des défonces qui ne me plaisaient qu'à moitié ^^
Pour ce qui est d'apprivoiser, perso je ne jouerais pas trop avec le feu, ça a beau être intéressant ça reste un produit à manier avec précaution si on veut pouvoir continuer d'en user pour le plaisir et juste pour le plaisir !
La bise !
Explorateur a écrit
Du coup pour répondre, ben, j'ai franchement trouvé l'hero plus douce que la codé. La défonce est carrément plus propre, rien à voir.
Déjà les nausées sont bcp moins présentes et gérables ça c'est clair, et puis ça m'a paru oui plus "soft". Disons qu'avec la codé je me sentais vraiment défoncée, c'en était presque désagréable.
Alors qu'avec l'hero j'étais encore vraiment là et lucide, tout était juste plus doux, plus simple, plus agréable.
19 | ||
[ Forum ] Première fois - Envie de chasser le dragon
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |