1
Fait bien attention, tu es beaucoup plus sensible à tout ce qu'il peut arriver de mal quand tu combines les deux.
Les risques ne se cumulent pas de manière simple, tu n'as pas les risque de l'une et de l'autre molécule, tu as aussi de nouveaux risques liés à l'usage des deux molécules qui peuvent s'ajouter au risque de l'une et de l'autre.
MariGanja420 a écrit
Yo !
Superbe merci pour vos conseils, en effet on sera environ 6-7 et il n'y aura que des compagnons de prods si vous voyez ce que je veux dire !
Oui en effet c'est vraiment cool, si l'expérience m'a plue pourquoi pas ne pas en faire un TR :)
Pour l'alcool je ne comptais évidement pas en boire mais simplement me contenter de l'eau (étrangement sous MD l'eau m'apporte tellement de satisfaction)
En ce qui concerne la fumette j'avais l'intention de bien évidemment fumer mais je serai vigilant ^^
Très bien, alors je compte faire ceci :
- Prise de LSD
- T+4h Prise du MD
- Fumer quelques pilons sans forcer
- Passer une agréable soirée :)
J'ai choppé ma MD today je compte la tester prochainement.
En ce qui concerne le bruxisme, j'ai vu qu'il était possible d'empêcher ca avec la prise de Magnesium.
Savez-vous quand et quelle quantité prendre ? J'ai des sachets en poudre que je dilue avec de l'eau, il me semble le nom c'est magnesiocard. Car j'aime vraiment pas me briser la bouche haha.
Merci pour vos conseils !
Heyy, je prend du magnésium tous les jours depuis que je prend de la MDMA, je prend 300mg par jour, j'oublie parfois d'en prendre pendant 1/2 jours mais rien de grave, tu peux y aller sur le magné, ça n'aide pas que pour la mâchoire sous D (qui est d'ailleurs quasiment totalement relax maintenant) mais aussi dans la vie quotidienne, je dors beaucoup mieux et m'endors plus facilement, le stress me semble atténué, et je tape moins de crises en fumant, tu peux y aller c'est un super truc ! Sache juste qu'en prendre une seule fois avant ne changera pas grand chose, ce que tu peux faire si tu as une soirée prodée en vu, fait toi une petite cure d'une semaine avant, je te garantie que tu verras la différence C;
Si tu en prends tous les jours, fait quand même des pauses de temps en temps au cas où, je ne suis ni médecin ni pharmacien je fais ça un peu au pif donc bon ^^
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Question Candyflip
|
4 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip
|
2 | |
[ Forum ] Question candyflip
|
2 |