1
Dernière modification par Rick (01 mai 2019 à 13:46)
Ocram a écrit
Bonjour,
Directive cantonale, uniquement valable à Saint Gall... Mais bon c est deja ça... Quoique c est tellement perdu saint Gall je suis même pas sûr que des gens y habite ?
Ocram
Bon c’est un bon début !
Faudrait que ça change dans tout le pays en 1 jours pour être content de la nouvelle ?
megacide a écrit
Bon c’est un bon début !
Faudrait que ça change dans tout le pays en 1 jours pour être content de la nouvelle ?
Calmons nous, c etait juste une précision vis à vis du titre. C etait également suivi d'une petit blague sarcastique. Bref.
PS: je vais régulièrement à Saint Gall, et figure toi que des gens y habitent en fait...
Ocram
Dernière modification par Ocram (02 mai 2019 à 07:05)
Pour ceux de Saint Gall c'est pas cool de dire ça ; ils sont Suisses comme nous, sauf qu'ils avalent une tasse de gravier chaque matin pour parler leur dialecte
La politique comme les dominos, faut que le premier canton fasse suivre les autres !
Et, je suggère aux lecteurs Français de pas lire ce qui suit, aux Belges d'en rire, aux Québécois d'en tabernacler, aux autres comme ils veulent : les cantons confédérés, ça paraît hasbeen, mais c'est ce qui fait notre force. C'est grâce à la solidarité des cantons suisse-allemands qu'on est suisse-romands, quand les confédérés sont venus à la rescousse des Vaudois pour niquer à jamais les Français, Charles le Téméraire, qui voulaient nous faire Français ! Quel Helvète n'a jamais cauchemardé d'être Français ? Pas qu'ils sont moins bien, mais la romandie serait en zone euro, avec des pièces de monnaie qui rouillent ?
Perso je suis un bâtard, ou métis CH, 50% romand, 50% bernois...donc gagnant dans les deux cas!
Mais bordel à cul, comment respecter les autres pays si on ne respecte pas les autres cantons? Et quel exemple donnons-nous à ce pauvres Européens, qui depuis l'UE sont à nos yeux le tiers-monde ?
Bon,je sors
Merci Rick pour cette info
1
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] Etude - Le marché de l'héroïne en Suisse ne fait pas planer
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19988 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |