1
huzuni976 a écrit
Salut à toi
Une odeur de basilic sa me parait bizarre quand même quelle couleur possède ton shit et de quelle texture est t-il
C'est bon finalement, c'est juste que j'identifie encore mal l'odeur du cannabis, mais après l'avoir ressenti chez moi ça sent fort la peuf, mais le souci que j'ai c'est que ça sent trop fort justement ! Comment masquer cette odeur ? Je vis avec des gens qui ne doivent pas apprendre que je consomme
Edit : je l'ai mis dans des sachets de congélation ikéa, qui sont hermétiques je crois, mais j'ai l'impression que l'avoir laissé a découvert dans un tiroir c'était pas une bonne idée maintenant ça sent fort la weed dans mon tiroir !! Comment enlever l'odeur ?
Dernière modification par Marixon (11 mai 2019 à 20:56)
Marixon a écrit
huzuni976 a écrit
Salut à toi
Une odeur de basilic sa me parait bizarre quand même quelle couleur possède ton shit et de quelle texture est t-ilC'est bon finalement, c'est juste que j'identifie encore mal l'odeur du cannabis, mais après l'avoir ressenti chez moi ça sent fort la peuf, mais le souci que j'ai c'est que ça sent trop fort justement ! Comment masquer cette odeur ? Je vis avec des gens qui ne doivent pas apprendre que je consomme
Edit : je l'ai mis dans des sachets de congélation ikéa, qui sont hermétiques je crois, mais j'ai l'impression que l'avoir laissé a découvert dans un tiroir c'était pas une bonne idée maintenant ça sent fort la weed dans mon tiroir !! Comment enlever l'odeur ?
RE du coup mets le dans du cellophane ou un pochon ensuite enveloppe le de sopalain que tu auras préalablement parfumer (deo ou parfum a toi de voir) et le tour et jouer mais sinon pour l'odeur dans ton tiroir laisse le s'aéré quand il n'y a personne
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
|
10 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit odeur d’épice
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11629 personnes ont déja passé ce quizzz ! |