1
Tueur_de_vampires a écrit
Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.
Salut, tu peut t'étendre là dessus ? C'est la toute première fois que j'entend parler de Dxm contre l'hyperactivité.
Tu en prenais quel dosage ?
C'est de l'automédication ou conseillé par un médecin ?
Accro au Dxm ? C'est la première fois que j'entend ça aussi. Tu as arrêté depuis quand et quels sont tes symptomes ?
Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.
Qui refuse de te diagnostiquer ? Et tu es sur d'être hyperactif après tout ?
Un médecin t'avais déjà diagnostiquer comme tel ?
Qui te fais des tests ? Et pourquoi ne pas les refuser, tu es majeur nan ?
Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?
Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.
La différence entre médicament et drogue est mince, parfois inexistante. On a pas à te conseiller un médoc c'est à ton médecin de la faire ...
Tu dis avoir testé le modafinil, c'était sur ordonnance ?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est pour y voir plus clair :)
Dernière modification par Tueur_de_vampires (14 mai 2019 à 13:44)
Dernière modification par Tedboy (14 mai 2019 à 15:24)
Yotna a écrit
Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.
Salut, tu peut t'étendre là dessus ? C'est la toute première fois que j'entend parler de Dxm contre l'hyperactivité.
Tu en prenais quel dosage ?
C'est de l'automédication ou conseillé par un médecin ?
Accro au Dxm ? C'est la première fois que j'entend ça aussi. Tu as arrêté depuis quand et quels sont tes symptomes ?Tueur_de_vampires a écrit
Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.
Qui refuse de te diagnostiquer ? Et tu es sur d'être hyperactif après tout ?
Un médecin t'avais déjà diagnostiquer comme tel ?
Qui te fais des tests ? Et pourquoi ne pas les refuser, tu es majeur nan ?Tueur_de_vampires a écrit
Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?
Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.La différence entre médicament et drogue est mince, parfois inexistante. On a pas à te conseiller un médoc c'est à ton médecin de la faire ...
Tu dis avoir testé le modafinil, c'était sur ordonnance ?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est pour y voir plus clair :)
Moi aussi tout ça m interpelle si je peux m exprimer ainsi.
J'ai commencé y a 3 mois un traitement de ritaline par mon csapa pour la coke er non pour l hyperactivité.
Comme toi les premières fois sont efficaces et à la longue ça s estompe il n y a pas ou très très peu d accoutumance physique j ai commencé à diminuer le traitement, ce n'est pas une molécule pour moi.
Le modafinil est sur ordonnance à mon avis peut-être même sur la liste des stupéfiants (comme la ritaline)
Bref je me pose les mêmes questions que Yotna.
On verra les autres avis des forumers