Yo
je cons habituellement de l'
euphon (la bouteille ou la moitié) avec 5 phénérgans minimum, et la avec des collègues on s'est décidés a tester ce fameux sirop polery.
déjà dit toi que le polery est moins chargé que l'
euphon (il fait 200ml et pour 5ml de ce sirop tu as 3,93mg de
codéine) mais c'est pas pour ça que tu seras moins défoncé.
en effet, (je vais répondre a filousky par la même occasion) quand tu consommes du
lean c'est la prométhazine (les phénérgans) qui vont être a l'origine de la défonce : le phénérgan est un anti-histaminique sédatif certes mais c'est surtout un
neuroleptique caché et c'est mélanger ça avec un opiacé qui va t'éclater.
j'ai déjà consommé du sirop codéiné sans prométhazine (300mg), et j'étais pas défoncé.
j'ai déjà consommé 10mg de
codéine et 100mg de prométhazine et j'étais défoncé.
donc consommer de la prométhazine c'est pas juste pour pas se gratter : c'est pour profiter du fait que ce soit un
neuroleptique caché puissant qui se synergise parfaitement avec un opiacé, et c'est ça le
leansinon pour les dosages abuse pas sur les phénergans dépasse pas les 8 (8 c'est déjà vraiment beaucoup) et mets en au moins 2 pour pas te gratter et profiter.
pour le polery, tu peux mettre la moitié mais pas plus pour ta première fois.
la dose létale pour un corps naïf aux opi est de 600mg (selon le wiki d'ici), donc équivalent plus ou moins a 3 bouteilles de polery entière.
j'ai un collègue qui a mit la boite entière de phénérgans donc 20 (a ne SURTOUT pas faire) et qui a eu des délires (visuels et auditifs).