1
Dernière modification par Macroscopie (03 mai 2019 à 04:31)
ectatrip a écrit
Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.
Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Yep ! je suis l'auteur d'un des deux champis en question. Cette légende urbaine reprise dans le psycho wiki avait déjà été signalée, effectivement ça n'a pas été modifié et ça serait pas mal de le faire...D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.
Dernière modification par Cub3000 (13 mai 2019 à 18:09)
Cub3000 a écrit
D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.
Il semblerait que cela soit possible sur une peau abîmé ou encore sur une peau laissé très longtemps dans l'eau. Un peu comme les doigts frippé à la sortie de la piscine en sommes...
Ocram
Dernière modification par Ocram (14 mai 2019 à 18:26)
ectatrip a écrit
Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.
Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
le psychowiki est faux pour cette partie , c'est mon opinion à 100% , je propose a l'équipe de le corriger et de revoir toute la page du wiki.
pour suivre un guide récent sur le lsd, j'en ai fait un la semaine dernière
Dernière modification par Rick (15 mai 2019 à 20:11)
Cub3000 a écrit
ectatrip a écrit
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesYep ! je suis l'auteur d'un des deux champis en question. Cette légende urbaine reprise dans le psycho wiki avait déjà été signalée, effectivement ça n'a pas été modifié et ça serait pas mal de le faire...D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.
Ca serait bien d'avoir des sources pour que je puisse changer le psychowiki et tuer cette légende urbaine à laquelle je dois dire que j'ai cru...
Dernière modification par Mister No (15 mai 2019 à 21:45)
[ Forum ] Buvard
|
36 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - TR 2 buvard et demie
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |