1 2
Dernière modification par Dantes14000 (11 mai 2019 à 13:59)
Dernière modification par Dantes14000 (15 mai 2019 à 00:18)
Dantes14000 a écrit
Je préfère un vrai que cette saloperie
Bonsoir,
Je ne suis pas fumeur, mais je te trouve un peu raide quand même avec la molécule en question ( que tu ne nous représente même pas d'ailleurs ). C est pas parce-que toi tu t es mangé une branlée de l'espace que tu dois immédiatement accabler le produit. Peut être que c'est toi qui à foiré ta dillution. C est compliqué ces noids, mais des gens sur ce forum en sont quand même content.
Mais c est bien d'avoir une femme prête à sauver son homme, et vice-versa
Ocram
Edit: autant pour moi tu en parles précédemment de celui ci. Dsl
Dernière modification par Ocram (15 mai 2019 à 00:40)
Ocram a écrit
Dantes14000 a écrit
Je préfère un vrai que cette saloperie
Bonsoir,
Je ne suis pas fumeur, mais je te trouve un peu raide quand même avec la molécule en question ( que tu ne nous représente même pas d'ailleurs ). C est pas parce-que toi tu t es mangé une branlée de l'espace que tu dois immédiatement accabler le produit. Peut être que c'est toi qui à foiré ta dillution. C est compliqué ces noids, mais des gens sur ce forum en sont quand même content.
Mais c est bien d'avoir une femme prête à sauver son homme, et vice-versa
Ocram
Edit: autant pour moi tu en parles précédemment de celui ci. Dsl
Je confirme que c'est dangereux ca faisait 2 semaines et 1 latte de plus ma fait très peur
Dernière modification par Dantes14000 (15 mai 2019 à 00:57)
Daane-El a écrit
Arff 3 jours pardon j'étais défoncé.
Le tank que tu as utilisé, c'était le même qu'au début? Avais tu changé la résistance?
Comme je te l'avais dit, le liquide que tu as reçu avait plus la tête d'une suspension qu'une dissolution et si tu n'avais pas changé la resistance alors le noïds a du par gravité retomber au bas du tank et se masser au corp de chauffe de la résistance. Et au premier coup de vape c'est du concentré direct.
Ceci dit, même si la dissolution est nikel il est mauvais de laisser un c-liquide stagnant dans un tank sur plusieurs jours.
Désolé pour ton expérience gâchée. +1 pour ta femme
Daane-El
Salut
Le même qu'au début un tank reconstructible.
Je pense que tu as raison ça a sûrement cristallisé sur la résistance.
Bref jai cru que j'allais crever mon cœur battait à 180
Très très mauvais bad trip .
Tout est partis dans levier mes tank lavé au vinaigre blanc.
Je pense plutôt à l'occasion acheter un bout de shit et le faire fondre au bain-marie.
Daane-El a écrit
Yop,
Tu veux fondre du shit au bain marie? pour le vaper? Je croix pas pas que cela soit possible.
Ah là je te conseille d'aller voir Filousky, un des modérateurs, il est fort connaisseur de tout ce qui traite du cannabis et de tous les moyens qu'il y a pour le déguster.
En tout cas c'est cool t'as rien et tu t'es bien remis.
La bise,
Daane-El
Oui bien remis merci
J'ai jamais flippé autant de ma vie .
Jai cru que l'ont pouvais faire fondre du shit dans du propylène gliycol pendant 30 mn et filtrez bien sur le shit en poudre .
Sinon ce n'est pas grave je vais bientôt à Amsterdam avec ma femme dans quelques mois je verrais bien ce qu'il on inventé pour les vapoteurs .
Dernière modification par Dantes14000 (19 mai 2019 à 11:32)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |