1
Lomloss a écrit
Les benzodiazepines c'est des anti psychotiques, ils ont plutôt tendances à réduire les effets de la weed ( voir de les supprimer ). J'aime consommer des benzos, de la weed et de la neige également, mais il y n'y a pas de synergie.
Salut je ne suis pas d'accord les benzo annule pas les effets du cannabis je dirait meme que ca a tendance a les augmentée, et les benzo son pas specialement des Anti-psychotique, Ce sont des Anxiolytiques/Myorelaxan etc...
Confond pas anti-psychotique (Zyprexa) et Anxiolytiques (Alprazolam)
Et puis le Cocaïne est un stimulant et les benzo effets inverse donc d'apres moi inutile d'essayer de tripper en les mélangeant.
Mafrowa a écrit
Et puis le Cocaïne est un stimulant et les benzo effets inverse donc d'apres moi inutile d'essayer de tripper en les mélangeant.
Avant d'essayer j'me disais pareil, puis un jour j'ai essayé, et j'ai plus du tout pensé pareil, en vrai coke + benzos ou amphet + benzo j'trouve que ça annule pas les effets des 2, enfin ça diminue un peu à la fois la stimulation et la sédation des 2 prods, mais ça a des effets extrêmement agréables et les effets euphorisants/de bien être des 2 prods ne s'annulent pas, bien au contraire.
Et j'parle pas de prendre des benzos juste pour calmer la descente de stimulants, je parle de prendre un benzo alors qu'on est encore clairement stimulé, voir même de redrop des stims après avoir pris les benzos, puis re-prendre des benzos après.
En vrai ce genre de pratiques c'est extrêmement addictif parce que ça "banalise" la conso de gros stimulants, vu qu'on sent peu la descente et qu'on est pas trop anxieux à cause des benzos on se dit qu'on peut prendre des stimulants bien plus qu'on peut le supporter, pareil pour les benzos, en gros une conso régulière de stim et de benzo consommés en même temps ça mène souvent à une augmentation exponentielle des doses des 2 produits.
Le mélange a ses avantages et ses inconvénients, et de mon point de vue c'est pas plus illogique de prendre des benzos sous stims que de prendre de l'alcool sous stims, l'alcool est certes plus stimulant que les benzos, et globalement plus récréatif, mais il possède un effet GABA qui n'est pas si différent en pratique de celui des benzos, pourtant le mélange alcool + Stim est très souvent pratiqué et apprécié, pour plus ou moins les raisons que j'ai citées lorsque je parlais du mélange stimulants + benzos.
Dernière modification par L'Apoticaire (13 mai 2019 à 17:42)
Dernière modification par jackleblanc (14 mai 2019 à 02:18)
Au niveau du rythme cardiaque, appart le fait que ça réduise significativement les désagréments cardiaques des stimulants j'ai noté aucun effet désagréable ou inquiétant sur le cardio comparé à des stimulants seuls, au contraire, ça passe même bien mieux au niveau du cardio pour ma part quand j'rajoute un GABA par dessus le stim (après, l'alcool contrairement aux benzos ça fait taper l'coeur, c'est pas exactement l'même délire
Wonderland a écrit
En cherchant un peu je vois que certains disent ne pas trop savoir à quel point ils sont défoncés avec ce combo ce qui les pousse à davantage consommer (un peu comme l'alcool avec la C). Vous êtes d'accord ?
Oui je suis d'accord, ça arrive déjà frequemment avec des benzos tous seuls, de l'alcool tous seul, et des stimulants tous seuls, donc le combo des 2 ça fait en effet beaucoup d'illusion de sobriété, et comme je disais ça donne envie de redrop encore et encore et encore des 2 substances.
C'est parce que le stimulant réduit l'effet sédatif du benzo et le benzo réduit la stimulation du stim, mais l'euphorie et le bien être des 2 prods ne se réduisent vraiment presque pas j'ai l'impression.
Et question effets, il y aurait quoi de différent avec une conso de coke seulement ?
Ca change juste tout en fait :
-Moins d'anxiété globale, de tachycardie, de tension musculaire, on profite des effets euphorisants et enivrants du stimulants tout en étant relaxé physiquerment et mentalement
-les gaba c'est une arme très puissante pour réduire le craving de stimulants, ça aide à s'arreter avant d'avoir fini son pochon, juste pour ça ça change tout à la conso de stimulants
-Perso je trouve que les effets de bien être des 2 prods ont une très bonne synergie
-La descente de stimulants se vit 100x mieux, on s'endort tranquille, on psychote moins on est pas obsédés par le craving de stimulants
Tous les effets que j'décris apparaîtront plus ou moins en fonction de la dose de benzo et de coke (genre si tu prends quelques lignes de coke en 1h et qu'après tu prends 0,25mg de xanax, le tout alors que t'as peut être déjà pris du xan et d'la coke y a moins de 2 semaines, bah kà c'est sûr ça donnera rien de concluant, surtout par rapport à de la C seule, pour bien sentir les différences du combo faut agmenter significativement à la fois les doses de coke et de benzos, 0,25 c'est une dose thérapeuthique, à moins que ça soit vraiment ta première fois au xanax et que t'y sois hypersensible va falloir bien plus que ça pour obtenir des effets récréatifs et une synergie avec un stimulant sans que le stimulant masque les effets.
Et aussi, précision : moins j'attends que les effets du stimulant soient finis pour drop un benzo, mieux la synergie benzo/stim se fait, alors que si j'attends la descente du stim pour prendre un benzo (methode "classique" si puis-je dire) et bah là ça m'atténue surtout les effets négatifs de la descente, ça fait une petite synergie et des effets récréatifs vite fait, en gros ça n'a rien avoir avec l'euphorie et le bien être extrême provoqué par le combo benzo/stims alors que les effets du stim ne sont pas finis.
Dernière modification par L'Apoticaire (14 mai 2019 à 11:54)
[ Forum ] Zopiclone + benzo + weed ?
|
3 | |
[ Forum ] BZD + alcool + weed
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne avec aide benzo ou autre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |