1
Dernière modification par CerveauAsymetrique (13 mai 2019 à 10:30)
émotions au point mort, pensée ralentie
C'est le signe d'une petite dépression.
j'ai l'impression que quel que soit le nombre d'exos de maths ou de romans que je me coltine, une case m'a été enlevée
A mon premier arrêt j'étais incapable d'étudier, ça m'a fait loupé mon école d'ing'. J'ai eu une crise psychotique de 2 mois puis 9 mois de grosses dépression puis re crise puis re-depressions... etc Comme ça pendant 5 ans.
Donc ça me parait pas déconnant que tu mettes plus de 8 mois a passer à autre chose. Perso j'en ai pleuré de peur de m’être "niqué le cerveau" quand j'étais en cours, les réflexions qui passaient crêmes sous cannabis quand j'étais en prépa, ben j'étais incapable de les refaire après mon arrêt. J'étais devenu incapable d'étudier.
Avec le recul c'était une convalescence et aujourd'hui je suis mieux dans ma tête qu'avant de consommer du canna.
Et l'école ne me satisfaisait pas, j'ai repris des études d'informatique et de suite c'est allé beaucoup mieux.
Donc pour moi c'est une question de patience. Ton cerveau a bien pris l'habitude de fonctionner sous shit et c'est juste le temps qu'il retrouve un autre équilibre, même si ça peut être long.
as-tu essayer des compléments alimentaires ? Ca peut aider d'essayer quelques molécules que ton cerveau auraient encore du mal a synthétiser. Bon après c'est de la recherche et des tests mais déjà des précurseurs de neurotransmetteur comme le 5-HTP ou la L-Tyrosine ça peut aider, en tout cas moi quand j'arrive plus a réfléchir pendant un temps ça m'aide.
Tout dépend de l'impact de la consommation, mais 8 mois ça me parait pas impossible que t'ai pas encore retrouvé tes capacités.
Dernière modification par Achotikayi (24 mai 2019 à 18:47)
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que mes capacités cognitives et ma memoire peuvent revenir si j'arrête ?
|
4 | |
6 |