1
Vivel a écrit
Salut,
Je n'ai jamais fais de prison et je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, cependant je pense qu'ils reçoivent directement les résultats de tes dépistages, cela va de soi et c'est du bon sens, car comme tu l'as prévue, tu comptes les falsifier et tu y arriverais largement si il n'avait pas les résultats.
Donc tout le monde tricherait si c'était aussi simple ^^
Après ce n'est qu'un avis comme je l'ai dis je n'ai pas été dans cette situation, en espérant que quelu'un ayant été dans une situation similaire passe par là.
Très bien, merci de ta réponse
Sufenta a écrit
Normalement tu dois lui ramener des analyses mais ds le doute trouve de l’urine propre que tu mets dans une seringue et hop ni vu ni connu ton résultat est négatif
Oui mais le soucis cest sanguin, l’urine ce sera en dernier recours pour disons « gagner du temps »
MajinV a écrit
Sufenta a écrit
Normalement tu dois lui ramener des analyses mais ds le doute trouve de l’urine propre que tu mets dans une seringue et hop ni vu ni connu ton résultat est négatif
Oui mais le soucis cest sanguin, l’urine ce sera en dernier recours pour disons « gagner du temps »
Ah bon sanguin tu es sur ?? Moi j’ai que vu des tests urinaires en Fr
Après es ce que ça a changé
Sufenta a écrit
MajinV a écrit
Oui mais le soucis cest sanguin, l’urine ce sera en dernier recours pour disons « gagner du temps »Ah bon sanguin tu es sur ?? Moi j’ai que vu des tests urinaires en Fr
Après es ce que ça a changé
Oui j’en suis sur
[ Forum ] Dépistage - Falsifier le Test de dépistage au THC
|
4 | |
10 | ||
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
|
3 |