1
Onirik a écrit
Merci à vous
Je suis repassé à l'Izalgi et j'ai pris le Zoloft hier, quelle horreur, j'ai l'impression d'être à côté de mon corps, je serre des dents et j'ai la pâteuse... niark ! j'espère que les effets secondaires vont vite disparaître !
Je prends du Zoloft depuis longtemps, la dernière mise sous ce produit s'étant faite début 2013 pour me filer un coup de pouce pendant une des anciennes trithérapies VHC (redoutables).
Sur moi, cette molécule fonctionne très bien en quelques jours avec bien sûr un peu de pâteuse au début mais pas trop longtemps. Je n'ai pas connu ces effets secondaires ... niark avec la sertaline, mais avec d'autres anti dépresseurs comme l'anafranyl.
A côté, je consomme un peu de Valium, 100 mg de méthadone/jour et un peu de cannabis (herbe bio).
Résumé pour le zoloft pour moi :
- pas d'effets secondaires
- une action rapide anxiolytique
- une reprise de motivation sen quelques jours.
Maintenant, tu me prouves une fois de plus que nous sommes tous des êtres différents et que la prescription d'une molécule en psychiatrie est plus de l'ordre de la roulette russe que de la science (paroles entendues de la part d'un psychiatre addictologue reconnu). Seul le résultat du produit prescrit assurerait le diagnostic précaire que peut faire le psychiatre (paroles du même).
Fil
Onirik a écrit
Bonjour !
Suite à une période très difficile je viens de me faire prescrire du Zoloft 50 mg (1 par jour) en plus du xanax 0.50 habituel que je prends le soir.
Je ne connais rien aux AD, y'a-t-il des choses à savoir en particulier pour cette molécule ? Je prends du tramadol et le médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème, étrange non ? Est-ce préférable que je repasse à la codéine ou à l'opium (Izalgi) ?
Quelles sont les interactions à éviter ? MDMA je sais mais quoi d'autres ?
Ce traitement fait-il grossir ?
N'hésitez pas à me donner vos conseils ou votre vécu avec cet AD SVP, merci beaucoup et merci encore au forum d'être là...
Salut !
J'ai eu du Zoloft 25,50,75 mg j'étais vidé de toute énergie puis à 100 mg 2 semaines : anorexie, insomnie, mydriase, j'avais chaud, j'avais l'impression d'avoir pris 600 mg de caffeine et mal au crâne bizarre comme si mon cerveau poussait les 3 premiers jours malheureusement j'ai du l'arrêter car prescrit à l'étranger et j'aurai bien voulu le garder car pour moi c'est le meilleur des ISRS voilà pourquoi :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/20816814/
Les effets secondaires s'estompent avec le temps
Tu peux voir pour la codéine mais tu risques de plus la sentir si tu montes à 100 mg de Zoloft du à l'inhibition 2D6 qui devient assez conséquente à ce dosage.
Par contre évite de mixer Zoloft/Sertraline qui inhibe tramadol, la MDMA etc.. car ces derniers libèrent de la sérotonine tu risques donc de gâcher des prods mais surtout ta vie suivant ton métabolisme.
Courage
3 | ||
[ Forum ] Sertraline - Mon expérience avec la sertraline / Zoloft
|
4 | |
[ Forum ] Sertraline (zoloft) et cauchemars
|
4 |