1
Slocum a écrit
...Au vu de tous ces éléments je ne peux m'empêcher d'être enthousiaste, j'aimerais avoir vos avis sur le temps qu'il faudra à notre grande démocratie pour prendre les bonnes décisions...
personnellement, je pense que notre "grande démocratie" va prendre la mauvaise décision assez rapidement, déjà magistralement prise par nos amis canadiens : la libéralisation (et non pas la légalisation ou alors une légalité bien impartiale)...
il y a tellement d'argent à ce faire, n'Est-ce pas ?
et donc, proposer aux futurs "clients" des produits "contrôlés" et tout et tout...pas de souci, ça va arriver !! Et d'ici 5 ans maxi à mon avis...
...par contre, faudra bien acheter ce qu'on nous vendra, hein : du cannabis produit par des grosses entreprises (les ricains sont en train d'ailleurs de tout racheter en Europe, ils se préparent, les mecs...), sur le modèle économique ultra libéral...on ne parlera donc pas d'une légalisation, avec possibilité de faire pousser toi-même tes quelques pieds de beuh qui te tiendront ton année de conso...non non !! faudra RA-QUER mes petits amis ! et consommer comme on vous le demande, pas comme vous le choisirez...c'est pour ça que j'écris "libéralisation" plutôt que légalisation ... ça sera certes "légal" d'en acheter et d'en consommer (et encore, pas n'importe où sinon crac ! amende !) mais interdit d'en cultiver, d'en partager, etc...les lobbies, ça marche pas que pour la clope ou l'alcool...pourquoi la logique des lobbies du cannabis serait différente ? Et au diable la santé publique !
Et politiquement...quoi de mieux qu'une population bien défoncée qui s'en fout un peu de tout finalement ? parce que le canna, c'est quand même pas la drogue qui te rend foudre de guerre ou contestataire, hein...je le sens, j'en fume depuis + de 20 ans...
ça va arriver vite...mais pas pour nous rendre service...ce n'est que mon avis mais je le sens pas super, le truc à venir...surtout pour mes gosses en fait...(c'était le moment du vieux con fumeur de pilons)
[ Forum ] Légalisation - Les effets attendus d’une légalisation des drogues en France
|
5 | |
0 | ||
[ Forum ] Légalisation - Projet de loi de légalisation du cannabis déposé en France
|
0 |