1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 17:54)
Dernière modification par MagciaN (31 mai 2019 à 13:59)
Il est fortement accroc au tramadol. Et compense avec des benzo et autre alcool. Je pense qu'une dépendance à la buprénorphine n'est pas si mal par rapport au reste.
de plus ce n'est pas forcément l’absence de produit qui fait qu'on est plus accroc... Si il suffisait de supprimer le produit pour ne plus etre addict, ca se saurait...
ET oui attention à ne pas supprimer les benzo comme cela de manière brutale. tu va te taper des convulsions !
Dernière modification par pierre (31 mai 2019 à 15:41)
Rove a écrit
message #8
Ou la j’aime pas trop ce que tu dit là j’passe le champis parce que sa me vaut pas non plus mais tu dit toi même que sa pourrait lui permettre d'arrêter sa consommation quotidienne de benzo et d’alcool mais que sa pourrait rendre sa consommation encore plus grave. Alors dit moi ce qu’il y’a de plus dangereux ,pour la santé de quelqu’un qui ne vas pas prendre une dose pouvant lui faire une OD, qu’une consommation quotidienne non parce que là je pense pas que le laisser avec un sevrage (a moitié bâcler) ( résumer un ans de Conso ou plus en 2 semaines surtout à cette dose ça me semble léger mais passons ) qui lui entraîne une consommation journalière de benzos et d’alcool doublée soit meilleur pour lui qu’un traitement surveillé de buprenorphine.
Un syndrome de sevrage ne fait pas nécessairement 2 semaines sinon on mettrait toutes les personnes qui veulent se sevrer dans un sommeil artificiel la journée en les faisant marcher pour pas qu’il perdent de muscle et se serait finie pour la composante physique.
Et puis quand je lit j’ai doublé ma consommation je comprend j’en prenais deux fois plus tout les jours avant l’orobupré
( d’ailleurs si tu sens que c’est plus fort qu’avant tu peux réduire la dose d’alcool ou de benzo sans arrêter pour autant à mon avis mais je ne suis pas médecin et c’est un sujet sensible ).
Le risque si il se sevre c’est qu’il reprenne les opiacés pas qu’il reprenne plus d’alcool pendant son sevrage.
Bref faut faire attention quand on remet en question l’avis des médecins (chacun sa vision du monde de BigPharma et autre mais les médecins on peut en dire ce qu’on veut si on s’en remet à eux pour nous sauver c’est peut-être parce que souvent sa marche)
Malgré tout je vois que sa viens d’une bonne intention n’oublie pas que en moyenne sa dose de morphine équivalente était de 180 mg lp
Sans rancune
Prends soin de toi
MagciaN
MagciaN a écrit
Un syndrome de sevrage ne fait pas nécessairement 2 semaines sinon on mettrait toutes les personnes qui veulent se sevrer dans un sommeil artificiel la journée en les faisant marcher pour pas qu’il perdent de muscle et se serait finie pour la composante physique.
Et puis quand je lit j’ai doublé ma consommation je comprend j’en prenais deux fois plus tout les jours avant l’orobupré
MagciaN
Je crois que t'es dans le vrai, même si je prenais plus de tram depuis "environ" deux semaines (un peu moins j'crois), j'y pensais tous les jours, a chaque fois que je passais devant mes docs "fournisseurs" en ville pour aller faire mes courses ou autre j'étais tenté de m'y arrêter, j'me sentais pas bien et c'est pour ça que j'ai doublé mes consos d'alcool et de benzos, ça me mettais suffisamment dans le sac pour calmer les pulsions.
Après je ne connais rien du domaine du sevrage ni même les effets physiques, j'ai ressentis tout un tas de sensations mais sans savoir mettre les mots syndrome de sevrage dessus même si ça en était ou pas.
Comme je passe toujours sur quelques chose d'autre pour "compenser" se confronter à un TSO et à l'arrêt de mes drogues "favorite" c'est un nouveau monde pour moi, j'espère juste que je vais dans la bonne direction ! Ma femme est contente de ça mais moi je me disais que j'aurais peut être pu arrêter sans mais au fond de moi je sais que j'en ai besoin, je suis faible face à la drogue...
Merci et bonne soirée à vous !
Dernière modification par Levga (31 mai 2019 à 20:52)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De 16mg a 2mg en deux semaines
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |