Alors que, tous les soirs, on "plaide" pour le rapatriement de jihadistes ayant commis, en Irak, des crimes. La justice est, doit être celle de la France. Est-ce qu'on extrade vers l'Irak?
Eviter la peine de mort pour des individus qui ne souhaitent que mourir en martyr, et qui sont, déjà, condamnés à mort par l'Elysée, et ses listes quotidiennes d'opérations "homo" signées chaque matin par le chef de l'Etat.
Pourquoi pas les juger chez nous, et les laisser jouer les
héros à Fleury?
Vous avez compris....En France on "finis-le, finis-le!"...
Il y a, en Indonésie, des Français qui sont en danger mortel pour du
hash, ça on s'en tamponne le coquillard?
Couloir de la mort, perpétuité, pas d'avocat honnête, on s'en accommode quand il s'agit de drogue?
Doit on protéger des jihadistes, dangereux, et laisser crever des "victimes" d'une guerre inhumaine, une justice qui tue pour du
shit.
Oui tout le monde a droit à une justice digne de ce nom.
Mais quand un crime est perpétué par un Irakien en France, il est jugé en France.
"deux autres Français purgent de longues peines pour trafic de drogue en Indonésie. Il s'agit de Gérard Debetz, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2011, et de Serge Atlaoui qui s'est vu infliger la peine de mort en 2007." Source : BFM
Excusez-moi, mais si j'ai l'énergie de soutenir, ou l'argent pour aider, ce serait pour les fous de dieu, euh non les camarades, amateurs malchanceux, qui vivent pire que Midnigth Express.
Je ne connais pas, donc je ne sais ce dont ils ont le plus besoin. Il serait bien de contacter les familles, ou leur éventuelle association de soutien. Afin qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.
Je suis certain que d'autres sur le site en savent plus long, c'est pourquoi je les invite à en dire plus. Afin, bien sur, de les soutenir, les pauvres.
Merci de vos futurs commentaires, info, soutien.
Même s'ils doivent répondre de leur infraction à la législation, 19 ans pour 3 kilo de
hash!
Ils ont joué, ont perdu, cela n'est pas pour autant justice, mais une traque médiatique, autoritaire et sans pitié, à l'échelle du pays. Pire que le chef de la police de Shangaï, bisounours en comparaison, qui cassait les pipes, sans couper la tête, durant les guerres de l'
opium.
En plus de son manque d'intérêt,
notre pays n'a que peu de prise sur cet état.
Quand comprendront-ils, qu'un délit sans victime, ne devrait pas être?
Hasta la vittoria siempre!
Spoiler Je sais pas ce que ça veut dire, c'est sur mon T shirt de John Lennon, ah non c'est Bob Marley? Ah, Che Guevara! (un acteur, je crois).Tant qu'il y aura des prisons, y aura des bastons, tant qu'il y aura des prisons, les kids se battront! Bérrurier Noir.
Spoiler Bon à 40 ans, on met du vin dans son eau, moins d'eau dans la cuiller, et plus de plomb dans la tête. Et, pour certains, pour que ça soit dur et que ça dure, des pastilles pour la kékette. Là c'est plus le sujet, Ismaël c'est le printemps qui te fait cet effet. Non la vie. Alors je pense aux privations, on a besoin de tant de choses... Obtenir un cahier et des stylos, des timbres, en prison.
à bientôt!