1
Dernière modification par guérir (13 juin 2019 à 15:55)
par contre je n'avais pas donné ma carte au medecin.
Ben il a du te faire une feuille de soins à renvoyer à ta caisse d'assurance maladie.
e dois aller chez mon medecin traitant demain et je voulais savoir si je ne donne PAS la carte vitale, a t-il quand meme moyen de voir qu'on m'en a prescrit ou que j'en ai retiré en pharmacie par dossier ou je ne sais quoi?
Ben déjà si tu donnes pas ta CV et que tu viens pour des opiacés ça aura l'air louche, mais ensuite la CV ne contient que des infos administratives : ton nom, ta date de naissance, ce genre de trucs...
merci d'avance, ras le bol de ces cartes vitales qui fliquent tout.
Alors tu paies plein pot tes visites chez les médecins et tes médocs (et encore en France c'est pas cher), tu demandes pas de remboursements et t'arrêtes de chialer que Big Brother is watching me pendant que je prends la douche...
et si on m'a collé un dossier medical partagé meme sans carte vital il peut le lire?
Le DMP normalement c'est fait à l'issue d'une discussion avec ton médecin, signature de papelards, remise de documents sur tes droits en tant que patient...
Pour le dossier pharmaceutique c'est une autre histoire, les pharmaciens ont tendance à les créer dans le dos des patients, parfois involontairement, parce que leur logiciel le fait limite automatiquement. Donc si tu veux être sûr pour demain après le médecin, tu vas dans une pharma random, tu demandes si t'as un DP : si oui tu demandes la fermeture (remise d'une attestation, à conserver au cas où...) et t'attends le lendemain pour aller chercher tes médocs ailleurs (les mises à jour des serveurs prennent un peu de temps) ; si non ben tu quittes la pharmacie parce que ça fait bizarre le coup du gars qui demande s'il a un DP d'ouvert puis "ah non ? okay alors je viens chercher mes tramadol 200 les copains" et tu vas dans une autre officine.
Dernière modification par guérir (14 juin 2019 à 00:58)
1
[ Forum ] Parler ouvertement à son médecin?
|
10 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo
|
20 |