Bbsnam a écrit
En effet la consommation de weed/shit à tendance à diminuer le temps de réaction, en particulier via la vue. Mais ce n'est normalement pas perceptible.
La fatigue importante a par exemple plus d'impact sur le délai entre perception et traitement de l'information, ce qui peut, peut être, participer à cet effet quand tu es fatigué.
Le changement est ultra perceptible chez moi, et par contre ce n'est pas à cause de la fatigue (que je n'ai pas) mais bien de ça.
A savoir que le HPPD est un fourre tout en psychologie et qu'il est constitué que d'un seul critère simple extrêmement large.
Aucun des professionnels psycho/psychia que je côtoie ne le connait plus que vaguement de nom.
Les conseils seront toujours à peu près les mêmes, bonne hygiennes de vie, nutrition, sommeil, sport, pas de psychoactif et du temps.
Les écrans ou le manque de vision longue distance peuvent avoir un impact sur les processus cognitifs impliqués dans la vision. Il peut être intéressant de les limiter et d'avoir accès à de grand espace.
Du coup, je suis très sportif, je mange beaucoup et que des choses saines, équilibré et je dort 8 à 10h par jour. Le temps ça fait neuf mois donc voilà ... Maintenant pour les écrans j'aimerais bien mais ça fait partie de mon train de vie. Mes revenus, mes passions, tout ce que je sais faire ca passe par la en dehors du sport et d'autres choses. Je suis graphiste, je fait du son et j'en passe ... Du coup si l'orthoptiste me règle le problème et que je ne constate plus de symptômes. Aucune DR, parce que je pense que c'est plus DR qu'HPPD, normalement HPPD c'est visu' mais genre neige visuelle, patterns etc. On verra bien mais merci pour ta réponse.
En espérant t'avoir aidé :)
Bbsnam a écrit
En effet la consommation de weed/shit à tendance à diminuer le temps de réaction, en particulier via la vue. Mais ce n'est normalement pas perceptible.
La fatigue importante a par exemple plus d'impact sur le délai entre perception et traitement de l'information, ce qui peut, peut être, participer à cet effet quand tu es fatigué.
A savoir que le HPPD est un fourre tout en psychologie et qu'il est constitué que d'un seul critère simple extrêmement large.
Aucun des professionnels psycho/psychia que je côtoie ne le connait plus que vaguement de nom.
Les conseils seront toujours à peu près les mêmes, bonne hygiennes de vie, nutrition, sommeil, sport, pas de psychoactif et du temps.
Les écrans ou le manque de vision longue distance peuvent avoir un impact sur les processus cognitifs impliqués dans la vision. Il peut être intéressant de les limiter et d'avoir accès à de grand espace.
En espérant t'avoir aidé :)
Je te réponds demain, le site à carrément supprimé mon message mais laissé la citation.
Dernière modification par Titan_Spirit (19 juin 2019 à 20:17)
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Bho prix concentration en thc et comment la fumer.
|
1 | |
3 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |